La vie en Jaune (sélection shopping)

En voyant le soleil arriver et le printemps s’installer, j’ai eu envie de vêtements peps et vitaminés pour Liloute. Du frais, de l’acidulé, sans être trop flashy…

Bon, entretemps l’automne et la pluie ont décidé de nous faire une blague en revenant (juste pour rire, hein?) jouer avec la météo. Mais je me suis dit que ça serait bien de ramener un peu de soleil, même si c’est juste sur le blog ou le dos de miss S.

Donc aujourd’hui on va parler du jaune… Un peu comme chez Ali à la noix (de Coucou Maman!), sauf que je ne suis pas sûre de rentrer dans le thème 🙂

Ca tombe plutôt bien, le jaune c’est la tendance en ce moment. C’est donc moins difficile à trouver que du lavande à pois indigo (je dis ça au hasard, hein, ne m’en cherchez pas!)

Bref, je ne suis pas blogueuse mode, donc je vais la faire courte : petit tour de ma sélection du vendredi, en mode yellow !

De quoi mettre un peu de soleil dans le quotidien tout gris du moment… Non je n’ai pas encore craqué ! (bien que la collection ballerine chez la compagnie, j’ai déjà la moitié et je ne suis pas sure de pouvoir m’arrêter là !)

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)