On craque pour le combishort ! [Sélection shopping]

J’essaie d’être optimiste, l’été va bien finir par arriver. Liloute va bien finir par mettre ses petits habits légers. L’automne, on en a eu assez (et d’ailleurs je milite pour un printemps en septembre – décembre) !

Heureusement, dans le sud, on nous annonce un redoux dès aujourd’hui… Et si la météo nous fait encore des fausses joies, on se sera contentés de rêver sans acheter ! Un moyen d’économiser, peut être ?

J’ai décidé de vous parler des salopettes courtes et combishorts pour bébé fille cette semaine. J’adore ce genre de pièces qui vont tellement bien aux petites poupettes qu’on en oublie que c’est souvent galère à mettre/remettre au moment du change 😉 Petite sélection de mes coups de coeur du moment, à moins de 20 euros :

Je ne sais pas vous, mais Liloute ayant déjà une très jolie salopette courte en jean Catimini, ainsi qu’un combishort en lin gris La Compagnie des Petits,  je craquerais bien sur celui de chez Sergent Major…

Et vous, des préférences ?

 

  5 Commentaires

  1. Ginylle   •  

    C’est très mignon, je craque sur celles d’OKaidi (mais ma fille s’habille encore en Obaïbi). Le hic: elle a un grand « tronc ». Comprendre que ça tire drôlement au cou et à l’entrejambe. Oui, j’ai déjà pensé à prendre la taille au-dessus, mais ridiculement large. Pas facile !

    Les petites combi Zara Baby, toutes fluos, sont très mignonnes aussi !

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Oui ce sont des Obaibi celles ci 🙂 Ah oui je n’avais pas pensé à Zara baby !

  2. Pingback: Sélection shopping : jolies combis et barboteuses... - [Encore un] Blog de Mère

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)