De retour

Pour vous jouer un mauvais tour

Après un peu plus d’un mois d’absence bloguesque, me revoilà. Cette pause a été plus longue que prévue, car pour tout vous dire, elle n’était supposée durer que quelques jours… Et puis une semaine et passée, deux, trois… Entre les préparatifs des fêtes, les différents virus de l’hiver, la fatigue de fin d’année et une ENORME flemme, j’avoue que rien n’a vraiment joué en faveur de la reprise.

Jusqu’à maintenant ! Ce mois de pause m’a donné beaucoup d’idées et permis de prendre du recul, me recentrer sur ma famille et redéfinir les priorités. Mais aussi me demander si j’avais toujours envie et besoin de bloguer, si je n’écrivais pas par contrainte (« il faut que je poste aujourd’hui » une phrase que je n’ai pas vraiment envie de dire…)

Bon, si je suis là c’est que quelque part, la réponse est oui !

Donc, dans les prochains jours, on va parler shopping de soldes, cadeaux post noel, vie de liloute, de notre Noël, et de plein d’autres choses! Peut être même que si vous êtes sages, un ou deux petits concours se profileront à l’horizon 😉 Et je reprendrais un peu les articles « test » sur mes découvertes.

On abordera aussi le spot e fluent mums 2, qui s’est déroulé il y a déjà un mois et dont je ne vous ai toujours pas parlé…

Et pour finir cet article un peu décousu : BONNE ANNÉE !

 

Petite photo de saison…

  5 Commentaires

  1. Cli   •  

    Eh bien je crois que nous avons vécu la même chose…et repris le même jour!!
    Bonne année à toi et plein de courage pour le blog!

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Héhéhé, la fameuse flemme de fin d’année ! Bonne reprise 🙂

  2. Maaademoiselle A.   •  

    Bonne année à toi aussi, et bon retour 🙂
    Une petite pause de temps en temps ça fait du bien aussi !

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Merci 🙂 j’ai pas encore tout à fait repris le rythme j’avoue 🙂

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)