Semaine en images #1

Et voilà le retour de la semaine en images ! Après une interruption de plusieurs mois, j’ai décidé de les remettre à zéro, c’est pourquoi cette semaine est la numéro 1 😉 On (re)commence par quelques clichés instagram de ces derniers jours !

 

  1. On commence la semaine avec la réception de ma commande Creavea ! Avec les ponts et un petit soucis de suivi (vite réglé par le super SAV) elle a mis un peu de temps à arriver, mais j’ai enfin mes fournitures pour faire parts maison ! Le papier choisi au départ étant introuvable j’ai du me rabattre sur un autre qui lui ressemble, et j’en ai profité pour acheter les enveloppes et cartes à imprimer qui iront avec les pochettes à faire part, mais on en reparlera dans quelques mois !
  2. Le livre préféré de Liloute depuis des mois. Acheté d’occasion sur les conseils de copines, je n’en suis vraiment pas déçue, et miss S. le réclame tous les soirs sans exception… Une bien jolie histoire sur la colère des enfants.
  3. Encore un colis qui m’a mis en joie : le cosy de Miniloute ! On ne le voit pas sur la photo mais j’avais aussi pris des adaptateurs pour ma Nuna Pepp. Après des mois d’hésitation j’ai jeté mon dévolu sur un maxicosi (les coques compatibles sont assez nombreuses en dehors de la Pipa de Nuna : Pebble de bébéconfort, Cabriofix et Citi de Maxicosi ainsi que les coques Aton. J’étais partie sur un Aton 2 au vu des supers résultats crash tests et de son prix imbattable… Mais j’ai craqué sur le coloris de ce cabriofix (plutot bien noté avec sa base isofix que je n’ai pas encore…)…
  4. On va croire que je suis une acheteuse compulsive mais… Avec les ponts de mai toutes mes commandes ou presque sont arrivées cette semaine ! Depuis le temps que j’avais envie de craquer sur des guirlandes de la case de cousin Paul… Voici celle de notre chambre !
  5. Et celle pour la chambre des filles, pas encore bien assemblée, juste pour voir comment rendaient les couleurs.
  6. On continue dans les colis avec Bains Magiques… Je vous en reparlerai plus tard le temps de tout tester mais j’ai fait une infidélité à Lush pour mes produits de bain !
  7. Détail d’un cupcake effervescent pour le bain, parfum pomme d’amour…
  8. Liloute devant les Simpsons, à l’heure de la sieste… Les couchers sont redevenus un peu durs avec l’avancement de la grossesse, ça aussi il faudrait que je vous en parle…
  9. Et le cosy de Miniloute sur ma poussette… Première fois que j’enlevais l’habillage complètement d’ailleurs, très facile ! Très simple aussi de mettre les adaptateurs et la coque, en quelques instants seulement ! Et voilà la Nuna Pepp transformée en poussette premier âge, je dois dire que j’adore… L’ensemble est super leger (c’est un des cosys les plus légers du marché, 3,5 kg!) la coque est grande et toute douillette, conçue pour durer ! La maniabilité de la Nuna Pepp est un plus non négligeable… On a rangé le tout, à dans quelques mois !

 

Voilà pour cette semaine 🙂 Au programme de celle à venir : des balades au soleil (j’espère !) , une Mum-to-be-Party pour la chanceuse que je suis, un cours de prépa à l’accouchement en piscine, un pique nique hubWin mamans et la fête des mamans ! 

  2 Commentaires

    • Blog de Mère   •     Auteur

      J’avoue je suis fan aussi (du cosy, de la guirlande, des simpsons XD) Merci bonne semaine à toi !

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)