Sélection shopping – Vêtements allaitement

Miniloute n’est toujours pas pas encore là, mais elle a eu la bonne idée de choisir une date de naissance proche des soldes ! Ainsi, en plus des jolis vêtements bébé et équipement de puériculture que j’ai pu acheter démarqués (et bien démarqués !), j’ai aussi pensé à moi et aux vêtements que je voudrais mettre après la naissance.

J’ai prévu d’allaiter mon deuxième bébé, si possible plus longtemps que sa grande soeur. J’ai d’ailleurs gardé tout un tas de sous vêtements et pyjamas spécial allaitement, mais côté vêtements allaitement pour tous les jours, c’était un peu le désert.

Heureusement, j’ai des copines adorables qui en avaient plein leurs armoires… Je n’avais donc plus qu’à sélectionner et craquer sur quelques pièces, si possible en soldes !

Et pour le reste donc, j’ai trouvé mon bonheur sur internet ! L’offre et le choix de vêtements d’ allaitement est beaucoup plus vaste sur la toile, même si certaines enseignes proposent un rayon allaitement couplé à celui dédié aux futures mamans (La Halle, Kiabi …) Petit tour d’horizon de mes coups de coeur :

 

 

 

(Les prix indiqués sont ceux valables au 31 Juillet 2014 et peuvent donc varier)

Je vous l’accorde, la plupart du temps les vêtements allaitement ne sont pas donnés… Un peu comme ceux de grossesse, mais en pire je dirais ! C’est pour ça que j’ai profité des promotions de fin de soldes pour acheter les quelques pièces qui me plaisaient.

Vous l’aurez remarqué, la plupart de ces habits sont conçus pour être portés pendant la grossesse et après. Un bon plan quand on ne veut pas dépenser trop pour des vêtements qu’on ne remettra pas forcément, et des coupes amples bien pratiques après grossesse.

Il est bien évident qu’on est pas obligé d’avoir une garde robe « spécial allaitement », des vêtements classiques font très bien l’affaire : des chemises, des tuniques qui s’ouvrent sur le devant, ou même des t shirts qu’on baisse ou qu’on relève… Perso, j’ai prévu des habits ordinaires qui peuvent convenir pour allaiter et quelques vêtements d’ allaitement. Un mix qui, je pense, me convient bien.

 

Mes bonnes affaires en soldes chez Vertbaudet !

Mes bonnes affaires en soldes chez Vertbaudet !

 

A voir après la naissance (tant attendue) de Miniloute et quelques semaines d’allaitement !

  2 Commentaires

  1. Fiona   •  

    Très sympas les vêtements allaitement, surtout les robes sont magnifiques.

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Oui elles sont superbes, dommage que je n’en aie finalement pas l’utilité !

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)