Un merveilleux anniversaire, les 3 ans de Liloute !

Et voilà, hier, notre miss S. a eu 3 ans… Un anniversaire préparé avec soin même si le temps manque par rapport aux années précédentes. Et oui, pas évident avec deux enfants dont un tout petit ! Heureusement, j’ai pu compter sur l’aide de la marraine de Liloute qui lui a fait un gâteau magnifique (et délicieux !), mes parents qui ont gardé la demoiselle la veille au soir et le jour J et tous les invités qui ont pris le relais avec une miss N. dormeuse puis hurleuse (mais avec les enfants qui jouent, on l’entend tout de suite moins !)

Contrairement à l’an dernier, je n’ai cette fois ci pas ressenti de nostalgie en voyant mon premier bébé devenir grande… C’est une grande fille et l’arrivée de sa soeur nous l’a confirmé, ainsi que l’entrée à la maternelle ! Quel bonheur de la voir sautiller et danser en chantonnant « J’ai croizans ! C’est mon anniversaiiiire ! » 

Un petit aperçu de ce goûter d’anniversaire aux couleurs du dessin animé Raiponce :

 

 

Ma princesse du jour était aux anges… Ses copains étaient tous venus jouer avec elle, elle a adoré son gâteau et ses cadeaux. Encore merci à tous nos proches pour cet après midi de rêve. On s’en souviendra des 3 ans de Miss S. , et pour longtemps !

  7 Commentaires

  1. Ines   •  

    Happy 3 ans à miss H…super déco et ça avait l’air cro cro bon! Et bravo à la marraine pour le superbe gâteau!!!!

  2. Loelily   •  

    Merci pour les compliments 😛 contente que ma filleule ai eu un bel anniversaire!!

  3. Pingback: Idées déco pour les 5 ans de Liloute - Blogdemere.fr

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)