Efluent mums 3, j’y étais (encore) !

Et vu le temps que j’ai mis à publier ce billet, on pourrait se demander si j’y étais vraiment 😉

Vous trouverez essentiellement des photos de cette magnifique journée dans cet article, je compte vous parler de certains coups de coeur en détail un peu plus tard (quel teasing !), mais j’avais besoin de revenir sur ce superbe évènement qui a eu lieu il y a déjà plus d’une semaine…

Après la deuxième édition de l’an dernier (qui pour moi a été la première), j’ai attendu avec impatience le fameux sésame, l’invitation pour le spot 2014, puis compté les jours jusqu’au 3 décembre… Il faut dire que la perspective de passer une journée à Paris dans un lieu somptueux (le palais Brogniard, rien que ça !) avec 350 autres blogueurs parentaux (dont des copines que j avais hâte de voir et revoir !), découvrir des marques et produits pour parents, enfants et bébé et des nouveautés en avant première… Le tout SANS ENFANTS ! (oui, j’insiste sur ce dernier point…) Je ne vous fais pas de dessin, ce jour là, je l’attendais encore plus que Noël (voire même mon accouchement, non quand même, mais presque)

Alors quand le moment fut venu , à 4h du matin, de sortir du lit direction la salle de bains pour prendre le premier train vers Paris… Bizarrement, je n’ai eu aucun mal, malgré les courtes nuits qui sont les nôtres en ce moment. Je remercie Maman Chou (et son copain) et Steph de La vie Ordinaire d’une Bretonne pour le service taxi à domicile et leur super compagnie tout au long de la journée, j’ai adoré vous rencontrer les filles ! Mention spéciale aussi à Catherine, Rock’n Lolita, Bénédicte, Mihaela, Audrey que j’ai pu revoir sur le spot, Bout de Nuage qui a été elle aussi une super rencontre et j’en oublie…

Cette journée est passée beaucoup trop vite, j’ai du rentrer tôt , trop tôt, mais j’ai adoré et j’ai déjà hâte d’avoir (peut être) la chance d’assister aux efluent mums 4 en 2015 !

Un grand merci aux marques présentes pour leur disponibilité, leurs petites (et grosses!) attentions pour nous, merci à Monsieur d’avoir géré Miniloute et belle Maman d’avoir gardé Liloute (on se croirait un peu à la remise des oscars là, non? j’en fais trop ?)

Et puis évidemment, merci à Parole de Mamans, Leslie, Virginie et l’équipe Mayane (qui fêtait ses 10 ans en notre compagnie!) pour ce jour inoubliable, magique, féérique même !

Je vous laisse avec des photos de cette sublime journée, et on reparle très vite de mes coups de coeur, avec de jolies surprises pour vous 😉

 

  2 Commentaires

  1. Titisse   •  

    je viens de découvrir ton blog, que j’aime bcp.
    dommage que je ne l’ai pas connu avant les efluents :/
    en tout cas jolie découverte pour moi
    A bientôt

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)