Miniloute a testé : les nouveautés Baby’Clips !

Ce printemps, j’ai été contactée pour découvrir les nouveautés Baby’Clips. Ca tombait bien, Miniloute était en pleine diversification et j’avais envie d’utiliser des gourdes pour le transport de sa nourriture quand on partait en balade, mais aussi de faciliter la transition biberon/cuillère.

Après un « léger » retard de la Poste (3 mois, rien que ça ^^) j’ai eu la joie de recevoir un bel échantillon des nouveaux produits Baby’Clips et j’avais hâte de vous en parler après quelques semaines de test !

 

 

J’ai donc pu découvrir les nouvelles cuillères clipsables et stérilisables Baby’Clips, désormais déclinées en plusieurs couleurs, une gourde Good Gout à la Prune, partenaire de la marque, ainsi qu’une mini gourde réutilisable format spécial avion Little Green Pouch. Nous avons commencé par le test des cuillères avec la gourde Good Goût et j’avoue avoir apprécié la facilité d’utilisation : un clip et hop c’est fixé solidement (avec une sécurité enfant), la cuillère n’est pas trop grosse, le débit est parfait et facile à gérer, les bords de la cuillère sont doux et non coupants… Bref 10/10 pour l’aspect pratique !

Ma miniloute elle a bien compris, même si elle préfère boire directement à la gourde désormais… On garde tout de même ces cuillères sous le coude pour nos déplacements car il faut bien avouer qu’elles sont super pratiques !

En résumé, ces cuillères clipsables Baby’Clips sont :

  • stérilisables et réutilisables,
  • compatibles avec toutes les gourdes du commerce et les gourdes réutilisables,
  • simples d’utilisation,
  • d’un format adapté à la bouche des petits bébés,
  • idéales pour la diversification et le passage du biberon à la cuillère (plus tard, quand bébé aime boire directement à la gourde, c’est plus complexe, en tout cas chez nous)
  • récompensées 2 fois par le prix de l’innovation Salon Baby 2013 et 2014 (décerné par des parents)
  • fabriquées en France, comme tous les produits Baby’Clips,
  • déclinées en 6 couleurs (rose, rouge, vert, bleu, orange et violet)

J’ai moi même eu du mal à les enlever au premier lavage (la fille qui ne lit pas les notices, c’est moi), donc je peux vous confirmer que le système anti-arrachement pour bébé fonctionne très bien ! Mais quand on a compris, c’est là aussi très simple.

Ces cuillères sont vendues par pack de 3 (9€99) ou de 6 (14€99) ou en packs avec d’autres produits tels que les gourdes Little Green Pouch, l’entonnoir à gourde (chouette idée quand on sait que le remplissage manuel finit par me rebuter…) etc. Vous trouverez plus d’infos sur la boutique en ligne.

 

 

Pour ce qui est de la gourde Good Goût à la prune, ni Miniloute ni Liloute ne l’ont aimée, mais moi j’étais bien contente de la finir ! Il faut dire que la prune a un goût particulier, que j’adore personnellement mais pas toujours évident pour de jeunes enfants. J’ai également eu l’occasion de tester la mini gourde Little Green Pouch que j’ai trouvé très pratique avec son ouverture sur le dessus. Miniloute, elle, est sans doute un peu grande pour la mini contenance mais elle a tout de suite accroché, en fan de gourdes digne de ce nom !

Bref, je trouve que les nouveautés Baby’Clips pour cette année sont très sympas. Il faut savoir que la marque est une start up plutôt jeune, fondée en 2012 par deux papas, et qu’elle a toujours su aller à la rencontre des parents pour répondre à leurs besoins et ainsi s’améliorer et enrichir sa gamme.

C’est plutôt réussi 😉

Produits offerts par la marque, un grand merci !

 

  1 Comment

  1. lebazardelaura   •  

    Génial ces petites cuillères, je ne connaissais pas du tout. Merci pour la découverte.
    Bises
    Laura

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)