Perle de Chavin, notre choix boisson pour la birthday party de bébé !

Pour le goûter d’anniversaire de Miniloute, nous avons eu la chance de tester une boisson assortie aux couleurs roses et douces de notre sweet table. En effet, quelques jours avant la fête, les domaines Pierre Chavin m’ont contactée pour me faire découvrir leurs boissons colorées, idéales pour les babyshowers, fêtes d’anniversaire ou enterrements de vie de célibataire et j’ai vite reçu un colis trèèèèès rempli !

 

perle de chavin

 

A l’intérieur, un échantillon varié de la gamme Pierre Chavin, notamment les « Perles », boissons colorées avec ou sans alcool, qui existent en blanc, rose et bleu. Nous avons reçu pour notre part des bouteilles avec et sans alcool de Perle bleu et Perle rose.

Nous avons commencé par tester Perle Bleu, puisque le rose était réservé à la fête.

 

perle bleu de chavin

 

Il s’agit de vins mousseux Chardonnay avec ou sans alcool. La couleur et le goût sont différents d’un vin mousseux classique, grâce aux extraits naturels de myrtille pour Perle bleu et de rose pour Perle rose.

Le goût est frais et original, aussi bien pour la version alcoolisée que la version zéro. J’avoue que le bleu du Perle Bleu de Chavin zéro m’a fait penser à la Reine des Neiges et à notre repas de Noël sous le signe du dessin animé ! Avec le nombre de fêtes d’anniversaire sur ce thème, ça peut donner des idées 😉

 

anniversaire miniloute perle chavin

 

Lors de la fête d’anniversaire de Miniloute, le Perle Rose était parfaitement coordonné au thème, surtout pour la version sans alcool qui a été plutôt appréciée avec son goût subtil de rose qui change un peu de ce qu’on boit d’habitude en ce genre d’occasion. Quant à la version alcoolisée (à consommer avec modération, bien sûr ^^), elle a été parfaite pour trinquer à la première bougie de mon bébé !

Seul petit « bémol » selon moi : le fait que la couleur soit moins prononcée dans la version avec alcool des boissons Perle de Chavin. En effet, le bleu était turquoise et le rose tirait sur le corail… Mais c’est un tout petit détail 😉

Nous avons d’ailleurs encore au frais une bouteille qui n’attend que d’être dégustée… Peut être pour nos 5 ans de mariage dans 10 jours ?

Et puisque j’aimerais que vous aussi vous puissiez avoir l’occasion de découvrir ces boissons de fête, voici un petit cadeau :

Un code promo donnant droit à une réduction de 5% cumulable avec les promotions sur la boutique , valable jusqu’au 31/10/14 et limité à 200 utilisations. Entrez simplement « blogdemere.fr » au moment de passer commande 😉

 

Perle Bleu de Chavin et Perle Rose de Chavin, 13 euros la bouteille de 75 cl avec ou sans alcool, produits offerts par la marque. Merci !

 

  3 Commentaires

  1. Pingback: Perle, le choix d'une maman bloggeuse pour sa Birthday Party

  2. Maria   •  

    Bonjour ,
    Je vous ai soumis un email ce matin, vous informant de la réception de ma commande,4 bouteilles de vin 0% dont
    2 bouteilles de vin rouge Pierre zéro, que je vous invite à goûter, car c’est un produit inbuvable.
    Je vous transfère la réponse que j’ai reçus , je vous laisse juger par vous même de la pertinence des arguments .

    Bonjour Mme,

    Le vin rouge à 6€ est bien plus compliqué à travailler car nous n’avons pas les tanins que nous retrouvons dans le premium.

    Vous pouvez nous retourner les bouteilles à l’adresse suivante à vos frais :
    Les Domaines Pierre Chavin

    Nous vous rembourserons le montant des bouteilles dès qu’elles seront remises en stock.
    Je reste à votre disposition,
    Cordialement,

    Florence TRMAL
    Assistante Administrative & Commerciale

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Bonsoir,
      Je n’ai pas reçu de mail de votre part, désolée. D’autre part, je ne connais ni n’ai testé ce produit, juste les rose et bleu de Chavin avec et sans alcool pour l’anniversaire de ma fille. Je n’ai aucun pouvoir sur l’entreprise Pierre Chavin non plus 😉
      J’espère tout de même que vous arriverez à retourner les bouteilles qui ne vous conviennent pas et je vous remercie pour l’info.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)