Sélection shopping : la rentrée chez Kidiliz !

Aujourd’hui, je vais vous parler (encore) de mode pour enfants. De jolies marques regroupées sur un tout aussi joli site de vente en ligne, j’ai nommé Kidiliz.

Kidiliz, je connaissais déjà pour y avoir passé une commande il y 3 ans pour Liloute. Depuis, le site a changé, et j’ai eu la chance de le tester.

 

logo kidiliz

 

Je dois bien avouer que, même si j’achète beaucoup de vêtements d’enseignes type « grande distribution » et que je cherche souvent les bons plans (voir mon article sur les bons plans mode de la rentrée), j’ai un faible pour certaines marques et je craque de temps à autre sur des pièces plus chères, des achats au coup de coeur, mais beaucoup moins qu’avant.

Et bah oui, le congé parental ça permet de faire des choix : privilégier la nourriture et les coloriages pour enfants aux razzia chez catimini etc et aux craquages jouets toutes les semaines (ça vous étonne ? Oui, je me soigne…) Mais tout de même, j’ai quand même gardé une part de budget « plaisir » de temps à autre… Et ça passe souvent par un petit ensemble de marque ou dans des magasins un peu plus haut de gamme.

Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt nos vêtements pour enfants. Kidiliz est donc un site multimarques où on peut retrouver des marques telles que Catimini, Absorba, Jean Bourget, Chipie, Ikks, Kenzo, Lili Gaufrette, 3 pommes… La liste est longue et je vous conseille d’aller voir par vous même car j’en ai sûrement oublié.

Et comme j’ai eu la chance de pouvoir passer une commande « test » le mois dernier, j’avais envie de vous en parler et aussi de vous faire une petite sélection shopping de rentrée.

Dans mon colis, deux jolies robes 3 Pommes de fin de collection printemps/été, un tregging à étoiles et un t shirt rayé 3 Pommes également ainsi qu’une paire de baskets bébé Ikks dans leur petit sac assorti. Vous aurez l’occasion de le constater par vous même mais j’ai eu un gros coup de coeur pour la marque 3 Pommes que je ne connaissais pas, tout comme ma copine Maman Chou (vous pouvez d’ailleurs lire son article et ses impressions sur Kidiliz sur son blog)

 

 

Et j’ai franchement été bluffée par la qualité des produits 3 Pommes. Ca taille très bien et les matières sont agréables. Les petites baskets IKKS (trop chou, non ?), commandées en 19-20, me paraissent un peu petites par contre, à vérifier quand le temps aura un peu rafraichi.

A noter que les produits de fin de collection (robes et baskets) bénéficiaient d’une jolie démarque, ce qui m’a permis de craquer sur un ensemble automne 3 Pommes de la nouvelle collection.

Miniloute portait d’ailleurs la robe tutu jaune « Mademoiselle Rock & roll » pour la rentrée de sa soeur… C’est encore un petit peu grand mais j’adore ! Elle mettra sans doute la rose pour les 4 ans au thème arc en ciel de Liloute.

 

 

J’aurais d’ailleurs adoré pouvoir commander ces 2 robes pour Liloute, mais le modèle n’allait que jusqu’au 3 ans…

Voilà pour ma très jolie commande. Mais parce que j’adooore faire des repérages et des sélections shopping pour le blog, j’ai également sélectionné quelques pièces chez les bébés filles et garçon ainsi que chez les plus grands. Je me suis d’ailleurs éclatée à zieuter les rayons garçon, dans lesquels je n’ai pas l’habitude d’aller !

 

Bébé Fille :

 

 

Et encore, j’ai essayé de me limiter à 10 articles, parce que j’avais vraiment envie d’en mettre plus…

 

Bébé Garçon :

 

 

Fille :

 

 

Garçon :

 

 

Ca fait pas mal de coups de coeur, mais j’ai essayé de me limiter tout en vous montrant des pièces sympas et différentes. Le choix est très vaste car il y a beaucoup de jolies marques, j’ai d’ailleurs eu bien du mal à faire mon choix !

J’ai aussi repéré une très jolie robe Catimini, introuvable dans mon magasin… Peut être l’occasion de profiter des promos assez fréquentes sur le site ?

D’ailleurs, je finis en vous partageant les bons plans du moment chez Kidiliz, si vous aussi tout cela vous a donné envie :

 

Offre première commande !

Offre première commande dès 80€ d’achat

 

Ainsi que l’offre « rentrée des classes jusqu’au 6 Septembre inclus : 30% de remise dès 3 articles achetés parmi une sélection.

 

 

Bon d’achat offert par Kidiliz.

  4 Commentaires

  1. millieway   •  

    Moi aussi j’aime beaucoup Kidiliz! Je trouve souvent des marques a prix doux! Par contre miniloute fait du 19-20? Mon fils n’a que 9 mois et j’ai été obligée d’acheter les chaussons en 20-21 pareil pour les chaussettes (pas de baskets encore la marche n’est pas acquise)…
    En même temps je ne sais pas s’il est grand vu que je ne l’ai pas mesuré/pesé depuis ses quatre mois… (vacances, déménagement…) mais vu qu’il change régulièrement de taille de vêtement je m’inquiète pas trop…
    En tout cas trop sympa ta sélection! Tu me donnes envie de (re) aller sur leur site!!

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Miniloute est un petit gabarit mais même sa soeur faisait du 18 à 1 an 🙂 Peut être parce que ce sont des filles ?

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)