Rentrée : des bons plans pour habiller ses enfants !

En cette dernière semaine de vacances, le mot rentrée est sur toutes les lèvres… Mais après un été bien rempli on n’a pas toujours l’envie ou la possibilité de dépenser trop pour de nouveaux habits de rentrée ! Après tout, c’est bien connu, à l’école les vêtements sont mis à rude épreuve et il faut à nos rejetons du confort et pas forcément de grandes marques…

Alors je vous ai fait une petite sélection des bons plans du moment, pour habiller les mômes pour la rentrée sans se ruiner 😉

 

Chez Orchestra :

 

Pour les détenteurs de la carte club, Orchestra propose une tenue de rentrée (haut, bas, veste sweat à capuche) pour 15 euros. Un look pratique, sportif et décontracté pour nos enfants, à tout petit prix. Mention spéciale au jean à taille élastiquée, idéal pour les enfants en maternelle et disponible en deux couleurs.

Pour les non détenteurs de la carte, l’ensemble est affiché à 30 euros.

 

orchestra offre rentrée

 

Je n’ai pas acheté la tenue car Liloute a déjà un sweat à capuche et que le t shirt pour fille affiche une grande et belle tour eiffel (On vit à Marseille je vous le rappelle :p), mais franchement je trouve que c’est un très bon plan si il vous manque ce genre de basiques dans les penderies de vos petits bouts !

 

Chez GEMO :

 

Je vous en avais parlé sur la page facebook du blog, Gémo a lancé le 12 Août et ce jusqu’au 13 octobre une opération Kidilook spécial rentrée. Un haut, un bas et une paire de chaussures à choisir parmi une sélection, avec en prime un cadeau au choix et une jolie boite pour ranger tout ça au prix super sympa de 20 euros ! J’ai fait mon choix pour ma grande, j’attends d’aller en magasin pour vérifier les tailles et surtout profiter des inombrables autres promos du moment plus des avantages liés à ma carte fidélité !

 

kidilook gemo

 

Personnellement, depuis que Miniloute porte des chaussures et marche, j’achète presque toutes ses paires chez Gémo. Les prix sont vraiment intéressants, les promos très fréquentes et surtout la carte fidélité (gratuite) offre tout plein d’avantages. Ca vaut le coup d’y jeter un oeil (je préfère en magasin, plus de choix que sur le site selon moi) Et pour les bébés, ils ont une gamme de chaussures souples en cuir idéales pour les premiers pas !

 

Chez La Halle :

 

La Halle, je n’y vais plus que très rarement, et j’avoue que c’est dommage : c’est un multimarques assez intéressant qui propose de jolies pièces souvent en promotion. Je me souviens y avoir acheté une robe et une jolie jupe Naf Naf pour ma grande pour ses 3 ans et je n’ai pas été déçue.

A l’occasion de la rentrée scolaire, la marque propose une offre très sympa : un haut et un bas à choisir dans une sélection pour 9€98 ainsi qu’une paire de chaussures (baskets) dispo en plusieurs coloris pour 9€99 également. De quoi choisir une tenue sympa pour moins de 20 euros !

 

promos rentrée la halle

 

L’offre prendra fin le 7 septembre, en ligne et en magasin, vous avez encore le temps de faire votre choix avant la rentrée pour un tout petit prix !

Il y a d’ailleurs pas mal d’autres promotions en ce moment, je vous conseille de jeter un coup d’oeil sur le site si vous aussi, vous avez un peu oublié cette enseigne (à tort !)…

 

Chez Kiabi :

 

Depuis quelques temps, Kiabi fait partie de mes magasins chouchous pour habiller les filles à petit prix. J’y fais régulièrement des achats pour remplir les armoires, avec les offres super fréquentes et les basiques à prix mini (2 euros le joli t shirt imprimé par exemple) J’ai d’ailleurs l’intention d’y aller courant septembre avec Liloute pour choisir un manteau sympa pour cet hiver. J’ai repéré un super Duffle Coat pour 20 euros, qui fera bien l’affaire pour les froides journées d’école.

Pour la rentrée, le site propose une sélection de petits prix, pour composer un look haut + bas à partir de 8 euros. Un prix tout doux pour des modèles plutôt sympas.

 

offre rentrée kiabi

 

Je trouve d’ailleurs que la qualité et le design des produits Kiabi se sont énormément améliorés en quelques années. Depuis deux ans, j’y achète non seulement des basiques mais aussi des pièces coup de coeur pour les filles, et au moment de passer en caisse pas de culpabilité : les prix sont tous légers !

Fin de l’offre : le 8 septembre 2015 !

 

J’espère qu’avec tout ça, vous avez pu faire un choix de look à petit prix pour la rentrée ! Et sinon, réutiliser des vêtements du printemps dernier, des frères/soeurs, acheter d’occasion, ça marche aussi 😉

  1 Comment

  1. Pingback: Sélection shopping : la rentrée chez Kidiliz ! - [Encore un] Blog de Mère

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)