Couches center : les couches de bébé en ligne [Bon plan inside]

Si vous aussi vous avez un (ou plusieurs) enfant(s) en bas âge, les mots couches pour bébé vous parle certainement. Zoom sur le site couche center et bon plan en fin d’article.

 

 

J’achète rarement les couches de Miniloute en ligne, j’avoue. Je lui achète des couches de marque distributeur depuis longtemps, et je profite parfois des promos sur les couches jetables écologiques sur internet. Mais mon expérience de commande de couches bébé sur le net s’arrête là.

Alors quand on m’a parlé de couchecenter.fr j’ai voulu y jeter un oeil. Déjà, parce qu’un site spécialisé dans les couches bébé à des prix abordables pique forcément la curiosité de chaque parent…

Le site a été fondé par deux amis d’enfance qui ont décidé, une fois leurs études terminées, de s’associer pour créer un service à destination des jeunes parents : tout d’abord destiné à la vente de couches à prix cassés, couche center a maintenant l’ambition de devenir un incontournable des sites de puériculture.

On trouve donc des biberons, lingettes, des produits de soin pour bébé… Mais aussi et évidemment des couches sur couche center.

J’ai choisi de vous en parler aujourd’hui car les fondateurs de couchecenter.fr ont créée un code promo spécialement pour le blog (comment ça je me la pète ?) : 10% de réduction avec le code BLOGDEMERE !

La livraison est offerte à partir de 50 euros avec mondial relay, GLS, Relais colis et Colissimo. Jetez un oeil au site et à la page facebook de couche center pour en savoir plus !

Qui sait, peut être que moi aussi je vais me mettre à acheter les couches de bébé sur internet…

  2 Commentaires

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Bon à savoir, je ne vais pas en supermarché (oui la feignasse se fait livrer XD)

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)