Wishlist de Noël #1 : Sylvanian Families

Voici venu le mois de Novembre et chez nous, c’est le moment de jouer aux pères Noël pour Liloute (Miniloute a déjà ses cadeaux dans notre hotte, mais rien ne m’empêchera de faire des listes imaginaires pour elle plus tard !)

Et comme je suis ambassadrice Sylvanian Families (comment ça je me la pète ?), j’avoue avoir eu envie de faire une liste spéciale avec mes repérages et envies dans cet univers tout mignon et qui laisse une grande place à l’imagination. Et puis parce que je pense que ce sont des jouets qui se gardent, qui durent, se transmettent et ne se démodent pas. Evidemment, c’est également parce que ma grande adore les Sylvanian Families, et que sa soeur aussi…

C’est la première année où on a pu préparer la liste de miss S. avec elle, ce qui en fait un moment spécial, d’échanges, de rêve pour elle (qui commanderait bien tout le catalogue et se projette déjà !), de complicité. Elle a déjà ses coups de coeur dans la gamme et les nouveautés sont venues enrichir sa liste d’envies. Même si il n’est évidemment pas possible de commander TOUT le catalogue Sylvanian, c’est un bon moment parent/enfant selon moi de regarder le catalogue ou le site internet et voir les yeux de son enfant pétiller en voyant certains articles (non, TOUS les articles), la voir découper dans le catalogue avec application (autant vous dire que le catalogue ne ressemblait plus à grand chose après)…

Je vais partager avec vous mes coups de coeur Sylvanian Families pour Noël, en essayant de me limiter (telle mère, telle fille !) avec quelques astuces en fin d’article. C’est parti !

Commençons par ce qui est selon moi la meilleure idée de cadeau du catalogue, pour découvrir ou enrichir l’univers Sylvanian Families, un peu comme un kit « tout en un » à un prix intéressant : le set cottage cozy !

 

 

Source ; sylvanianfamilies.fr

 

Une ravissante maison modulable avec des meubles, des accessoires et une figurine inclus : le palier du premier étage se transforme en terrasse ou jardin devant la maison selon où on le place. Je trouve ce produit super intéressant quand on débute ou qu’on veut offrir une maison à ses Sylvanian à petit prix. En serrant un peu les meubles on peut même en rajouter avec un kit salle de bains ou salon… Pour tout vous dire j’ai très envie de la prendre à Liloute !

(Prix : à partir de 39€59)

Et puis il y a tout ce qui fait rêver ma grande :

 

 

De quoi vous inspirer si vous avez envie d’offrir des Sylanian Families à vos enfants pour Noël !

 

Je vous rappelle que sur le site Sylvanian Families vous trouverez plein de coloriages à imprimer, des activités, des jeux et des histoires, ainsi que la liste et localisation des magasins revendeurs près de chez vous. Jetez aussi un coup d’oeil à la page facebook de la marque pour être au courant des actus, nouveautés et jeux du moment…

D’ailleurs, ce mois-ci, toujours pour fêter l’année des 30 ans de la marque, Sylvanian Families organise un jeu concours pour gagner sa liste de Noël ! Ca se passe sur le site et c’est jusqu’au 22 Novembre 2015… 30 ans, 30 gagnants !

  1 Comment

  1. Pingback: Noël avec les Sylvanian Families : connectez et imaginez à l'infini ! - [Encore un] Blog de Mère

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)