Un joli cadeau photo pour Noël : les nouveautés Imprify [Test et bon plan !]

Je vous parle beaucoup des idées cadeaux de Noël pour les enfants, mais aujourd’hui on va s’intéresser aux proches avec les nouveautés photos Imprify ! Je vous avais déjà parlé de cette appli pour la fête des pères il y a quelques mois, lorsque j’avais réalisé un livre photo à partir de mon smartphone (mon test et mon avis est ici : livre photo imprify)

Depuis, l’application est aussi disponible sur Android et de nouveaux produits ont fait leur apparition, comme les magnets ou les décorations murales… J’ai eu la chance de tester ces nouvelles fonctionnalités en faisant imprimer une toile à partir de nos photos préférées.

Réalisée et commandée exclusivement sur mon smartphone à partir de mes photos sur celui-ci ou les réseaux sociaux en quelques minutes, elle m’a vraiment bluffée niveau du résultat. Un beau cadeau à offrir à Noël !

 

 

Comme vous pouvez le voir, la toile est de belle qualité et épaisse. Côté dimensions, on est sur du 42×30 cm. Il y a plusieurs formats, celui-ci et un format carré 30×30 cm, avec à chaque fois 2 dispositions aux choix. J’ai choisi celle-ci car les 4 plus petites photos étaient des photos instagram, carrées et avec une plus petite résolution que les deux autres (faites avec un appareil photo, celle en tenue de mariée étant de la super photographe et amie MDpix dont je vous ai déjà parlé il y a quelques temps ! L’autre est un cliché de ma première grossesse fait par monsieur, à l’époque où les murs de la chambre d’enfant était encore blancs !)

J’ai trouvé que ces photos résumaient bien notre vie et les étapes qui nous ont menés jusqu’ici, et chacune d’entre elles est précieuse pour moi. C’est donc tout naturellement que je les ai choisies. J’ai juste eu, pour les deux plus grandes, à les transférer sur mon smartphone pour pouvoir les utiliser.

Une fois le produit et le format sélectionné, la marche à suivre est assez simple : on choisit sa ou ses photos, du téléphone ou à partir de ses réseaux sociaux (facebook, instagram et dropbox). Elles se placent sur la maquette et vous pouvez les intervertir, les redimensionner, en supprimer une, agrandir votre aperçu très facilement en glissant vos doigts sur l’écran. J’ai trouvé ça très pratique et facile, tout comme pour le livre photo réalisé précédemment, encore plus facile en fait ! Quand on appuie sur une photo, on a la possibilité de l’agrandir, la recadrer, pour avoir un résultat au plus proche de ses envies.

 

conception imprify

 

On a ensuite la possibilité de commander ou sauvegarder son projet sur l’application pour y revenir plus tard.

J’ai trouvé la conception très intuitive et simple.

La livraison a elle aussi été très rapide ! Quelques jours après, je recevais ma jolie toile bien emballée et protégée.

Tout ça pour un tarif plutôt raisonnable : à partir de 24€90, livraison incluse.

Du côté des nouveautés, on trouve aussi les magnets photos sur l’application. La quantité minimale est de 7 magnets et on peut les commander en deux formats carrés : 7cm de côté ou 9cm. Là aussi, la conception est très facile et on peut éditer chaque image en l’agrandissant, la recadrant etc.

 

magnets imprify

 

Bref, un bon bilan pour la nouvelle version de l’application Imprify, disponible gratuitement sur Android et l’App Store.

Et puisque c’est bientôt Noël et qu’avec Imprify on avait envie de vous permettre de gâter vos proches avec des cadeaux photos, voici un code vous donnant droit à 20% de réduction sur votre commande (valable jusqu’au 30/06/2016 !) : BB1F03 !

 

Produit et code de réduction offerts par Imprify, merci !

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)