Idée cadeau fête des pères : les livres photo Imprify ! [+ Surprise]

La fête des papas approche et vous ne savez pas quel cadeau offrir à votre père ou au papa de vos enfants ? Vous voulez quelque chose de personnalisé, d’utile et qui fasse plaisir ?

Alors le livre photo peut être une super solution. C’est d’ailleurs chez nous un des cadeaux que l’on fait le plus fréquemment. Sauf que bon, un livre photo ça peut être long à faire, fastidieux aussi, entre les logiciels à installer ou les photos à trier, sans compter le fait qu’on a parfois pas le temps de se poser sur l’ordinateur pour faire un cadeau surprise quand le papa n’est pas là…

Et si je vous disais qu’il existe une appli pour faire et commander un livre photo depuis son smartphone ? Qu’en quelques minutes vous pouvez réaliser votre livre et que quelques jours plus tard vous le recevez chez vous ?

Cette appli s’appelle Imprify et j’ai eu la chance de la tester et de recevoir mon propre photobook crée depuis mon smartphone.

 

photobook imprify

 

 

 

L’appli est gratuite et est disponible sur Iphone et Android. J’ai crée mon livre en quelques minutes avec uniquement des photos instagram. En effet, on peut choisir des photos depuis la mémoire de son téléphone ou connecter l’application aux réseaux sociaux. L’application se connecte à votre compte facebook et instagram très facilement. On peut sélectionner 22 photos au minimum (au delà il faudra rajouter un supplément) pour remplir son livre au format 18×18 cm, avec une photo par page et une couverture ajourée laissant voir un montage de 5 photos en couverture.

Voilà comment cela se passe en photos :

 

 

Comme promis, le tout est très simple : on sélectionne ses photos soit à partir du téléphone, soit via facebook, instagram ou dropbox (toujours via l’appli), on génère son livre photo, on change l’ordre de celles ci si besoin, on ajoute un titre si on le souhaite en première page sous le montage, et on commande en payant par carte bleue ou paypal. Vous pouvez également sauvegarder votre création et / ou la partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.

J’ai reçu mon livre à peine 2 petits jours après l’avoir commandé ! Le tout était très bien emballé dans un étui fermé par un bandeau au logo Imprify, pas besoin de paquet cadeau ! En l’occurence, ce livre photo était pour nous, car on en offre plein mais nous n’en avons que très peu à la maison.

La qualité est bien présente, même si j’aurais du choisir des photos de mon téléphone au lieu d’instagram, le format carré et les filtres donnant parfois un rendu un peu moindre. C’est un livre compact qui ne prend pas de place mais qui regroupe quand même quelques photos ! Une belle idée de cadeau pour un grand père ou un papa… 

 

 

Bref, voilà une idée de plus pour gâter les papas le 21 Juin prochain. La livraison est vraiment rapide, donc vous pouvez vous y prendre encore maintenant, et avoir un cadeau sympa à offrir qui change des cravates ou des flacons de parfum. Pour le reste, il y a toujours les jolies oeuvres faites par les petites mains des enfants (comme si on allait être les seules à collectionner les poèmes et les colliers de nouilles :p) !

Dernier point important : le prix. Il vous en coutera 19€90 hors livraison si vous voulez vous procurer un livre Imprify crée à partir de votre smartphone, ce qui reste dans les prix pratiqués pour ce genre de produit à couverture rigide.

Chez nous, il trône maintenant dans la (petite) bibliothèque, à côté de notre livre photo de mariage !

Et puisque j’aime bien partager les bons plans, sachez que vous pouvez avoir 20 % de réduction sur votre commande Imprify en renseignant le code 914E72 lors de votre commande !

 

Livre photo offert par la marque.

  3 Commentaires

  1. Bérangere   •  

    C’est une super idée. C’est ce que j’ai offert l’année dernière. J’ai fait un album uniquement de photos de lui avec les enfants. Cette année, j’ai acheté la serviette de plage pour la famile de la marque OBABA. C’est pratique car elle ne s’envole pas et c’est made in France. Je l’ai découvert dans GEO. Trop envie d’être déjà en vacances en famille !

  2. Pingback: Un joli cadeau photo pour Noël : les nouveautés Imprify [Test et bon plan !] - [Encore un] Blog de Mère

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)