MA liste au père Noël (oui, la mienne à moi)

Parce que ça fait quelque temps que je vous bassine avec des idées cadeaux de Noël pour nos enfants (et ce n’est pas prêt de s’arrêter, désolée), et que je me dis qu’on ne pense pas assez à nous, les mamans (les papas aussi, mais là je parle pour moi) !

Bref, comme je l’ai déjà fait plusieurs fois sur le blog, je vous dévoile ma liste au père Noël pour cette année. Elle tient plus du rêve que de la réalité, mais Noël c’est le moment idéal pour rêver un peu… 

 

Ma wishlist « en vrac » avec mes inclassables :

 

 

  1. Porte bébé Physiocarrier de Jeportemonbébé, en coloris gris et rose, parce que j’en rêve depuis sa sortie !
  2. Un nouveau fauteuil pour mon bureau, ok on le voit partout mais moi je l’adore ! (trouvé chez Retrofurnish pour 79 euros)
  3. Tout plein de coussins pour aller avec mon joli fauteuil, tous trouvés sur Aliexpress, j’avoue avoir du mal à me décider !

 

Ma wishlist « girly », à base de vêtements et accessoires :

 

 

  1. Un épilateur à lumière pulsée, ces deux là étant notés comme de bons rapports qualité/prix. Parce qu’avec deux enfants, j’ai rarement le temps de sortir mon épilateur super bruyant (donc pendant la sieste ou le soir, c’est mort) et que j’en ai marre de ne fonctionner qu’au rasoir… C’est vraiment un cadeau super important 😀
  2. Un super manteau à paillettes de chez Naf Naf, pas donné mais je l’ai aimé dès que je l’ai vu dans la vitrine. La question étant : oserais-je le porter ?
  3. Des pulls, parce qu’en hiver je trouve toujours que j’ai l’air moche en pull (et que je suis la seule), alors de jolis pulls ça peut aider tout en permettant à la frileuse pathologique que je suis de rester au chaud 🙂 Le pull à hachtag vient de chez Zara, pour une trentaine d’euros. Les Molly Bracken me font baver d’envie depuis très longtemps (respectivement à 40 et 45 euros), alors ça serait un super cadeau !
  4. Une nouvelle montre, même si je n’en porte jamais ! J’ai hésité avec des modèles hyper tendance en bois, mais je crois que préfère un classique : une ice de swatch !

 

Ma wishlist « un peu geek », mais juste un peu hein, je suis très casual et ça se voit :

 

 

  1. De quoi compléter ma collection sims 4 : l’add on « au travail » et des packs d’accessoires. Quand je trouverai le temps d’y rejouer (et de comprendre comment on construit des maisons !)
  2. La nintendo 3DS, là c’est un pack avec le jeu de déco et construction d’Animal Crossing. Et en plus, le jeu Cooking Mama (je suis fan !) et le dernier Animal Crossing.

(je vous l’avais dit que j’étais très casual games…)

 

Ma wishlist « sporty » :

 

 

  1. Une veste à capuche cintrée et bien chaude Undiz… Leur gamme sport est (entre autres chez eux) mon petit péché mignon et j’ai déjà plusieurs brassières collants et autres débardeurs de running de cette enseigne… Mais pas de veste pour l’hiver !
  2. Un collant bien chaud de chez Decathlon : j’en ai déjà un noir et j’en suis ravie, mais celui là est un poil plus joli, pour un budget de moins de 20 euros.
  3. Un tapis de fitness, des haltères de 2×2 kg et une corde à sauter, toujours chez Decathlon : qui a dit TBC ?

 

Et j’oublie les cartes cadeaux dans mes magasins préférés (non, pas ceux pour les enfants !) du genre Cultura, Zara, H&M, Ikea, Maisons du monde, Casa, Primark, Hema… Non je ne suis pas si difficile finalement !

Mais c’est vrai que pour moi, Noël, c’est avant tout pour les enfants et ce que j’attends le plus, c’est de voir leurs yeux briller… Enfin j’avoue qu’un petit cadeau pour moi, pour une fois, je ne dis pas non ! 😉

Et vous, vos idées ?

 

 

  8 Commentaires

  1. lau and the girls   •  

    j’ai un pull Molly Bracken que j’adore… et mes filles adorent jouer avec les pompons du pull, quand je le mets ! Cadeau bien investi 🙂

      • lau and the girls   •  

        tu m’as donné des idées… Ooooh le pull Zara, trop beau ! Je sens que je vais aller faire un petit tour chez Zara ce midi (bosser à 100m de la plus grande artère commerçante de la ville = danger de tous les instants !)
        🙂

        • Blog de Mère   •     Auteur

          Ahahaha j’ai eu le même souci il y a quelques années, bosser en centre ville c ‘est le mal XD

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Pareil ici, j’ai essayé de m’y remettre avec les sims 4 offerts pas monsieur mais j’avoue ne pas avoir le temps… Bientôt peut être !

  2. Léo   •  

    Bon et du coup le père noël il t’as apporté quoi ?

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)