Tip Top Stories, livres personnalisés pour enfants !

Quand je vous disais que j’étais dans ma période « personnalisée »… Après les comptines, je reviens à mon produit préféré dans cette catégorie : les livres pour enfants !

Pendant les vacances de Noël, j’ai pu découvrir le site Tip Top Stories et ses produits : des livres et carnets personnalisés selon que vous ayez envie d’offrir une histoire au nom de votre enfant ou de lui raconter une étape de sa vie. Comme vous le savez surement si vous nous suivez j’aime beaucoup ce genre de concept et j’en avais déjà parlé sur le blog, j’étais donc ravie de pouvoir commander un nouveau livre personnalisé pour Liloute qui aime beaucoup les histoires dont elle est l’héroïne !

J’aurais pu faire le choix de concevoir un carnet personnalisé et j’avoue que j’ai hésité car cette option a l’air très intéressante elle aussi. Mais au final j’ai préféré commander un conte personnalisé et c’est cela dont je vais vous parler aujourd’hui.

 

 

 

J’ai donc rapidement personnalisé l’histoire choisie (là aussi, du mal à me décider) : « Quand j’étais petite », un livre amusant qui raconte ce que croyait l’enfant quand il était petit : que les poissons panés nageaient dans la mer, que les vaches donnaient du lait au chocolat… Pour cela, il n’a fallu que quelques minutes et répondre à un questionnaire, dont la teneur et la taille varient selon le livre choisi. Ici on m’a demandé le prénom et l’âge de Liloute, mon prénom aussi. En quelques clics le livre était commandé, agrémenté d’une dédicace au tout début pour ma petite princesse (incluse dans le prix).

Un point que j’ai vraiment apprécié, bien pensé de la part de Tip Top Stories : la possibilité de télécharger un aperçu du livre avant de commander. C’est aussi ce qui m’a permis de faire mon choix entre les différents contes, j’ai crée plusieurs aperçus et choisi celui que je préférais et qui plairait le plus à ma fille.

Et au bout de quelques jours le livre personnalisé Tip Top Stories de Liloute était chez nous !

 

tip top stories 1

 

Le livre est souple, fin et carré et de bonne qualité. J’aime beaucoup les illustrations, les textes et l’humour qui y est présent. L’histoire fait d’ailleurs beaucoup rire ma grande, qui s’émerveille aussi sur le côté personnalisé « Han, mais c’est moi ! » ou « Elle a 4 ans comme moi ! », « Sa maman s’appelle comme toi ! »

Bref, grand succès chez nous.

Voici quelques photos de notre livre personnalisé pour que vous puissiez juger par vous même 😉

 

 

Un petit livre très sympa de 32 pages donc, idéal pour un cadeau d’anniversaire qui sort de l’ordinaire !

Côté prix, un livre personnalisé coûte 30 euros en version papier (hors frais de port) et 10 euros en version PDF. Les carnets personnalisés sont eux aussi vendus au prix de 10 euros en PDF, mais 25 euros en version papier.

Un petit bémol donc sur le prix mais la qualité est bien là selon moi. 

 

Produit offert par la marque, merci !

  2 Commentaires

  1. Aurelia   •  

    Encore une idée au top !!! J’adore merci de tes trouvailles !

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Héhé oui je fais dans les trouvailles personnalisées en ce moment 🙂

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)