[Sélection shopping] Préparer le printemps avec GEMO

Et voilà une sélection shopping printanière, la première d’une longue série ! On commence par Gemo, pour allier petits prix et looks mode pour nos petits !

Oui, bon, je sais, on n’est qu’en Février mais avec ce temps tout détraqué je n’ai pas franchement l’impression d’être en hiver (au mieux, en automne…) et en voyant le mois de Mars approcher (oui je sais -bis- on n’est que le 11 !) je me mets à penser au printemps. Les achats en soldes des filles, je les ai d’ailleurs faits dans l’optique de préparer la mi saison…

Je ne suis pas constamment en train de valider des paniers mais j’en remplis beaucoup. Qui finissent pratiquement tous à la corbeille le temps de me raisonner, ou d’oublier, ça dépend. Du coup, je suis tout le temps en « repérages » et ces derniers jours plusieurs nouveautés chez GEMO ont attiré mon oeil (ou plutôt ma souris).

GEMO, je n’y fais mes achats que depuis quelques mois et j’ai déjà ma carte de fidélité. J’ai commencé à acheter chez eux quand je cherchais des chaussures souples pour Miniloute et depuis j’y retourne souvent. Il y a souvent des promos et offres de fidélité, qui permettent de faire des achats sans se ruiner ! Cela a été le cas pour ces jolies bottes fourrées achetées en novembre pour bébé et qui sont toujours aussi jolies (voir ici !). J’avoue, je vais moins dans le rayon vêtements et pourtant, là aussi il y a de quoi faire !

Alors je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous faire une petite sélection de ce que j’ai repéré pour les filles en prévision du printemps et même de ce que je trouve craquant chez les garçons. On y va ?

 

Bébé fille :

 

 

(du pastel, des fleurs, de la marinière… et des petites chaussures à croquer !)

 

Bébé garçon :

 

 

Ca restera un grand regret ça… J’adore le rayon garçon !

 

Fille :

 

 

Du pratique, du joli, pour ma grande qui a encore besoin de choses faciles à mettre et enlever à l’école !

 

Garçon :

 

 

Alors là j’ai eu plus de mal.J’ai trouvé le rayon légèrement moins fourni que les autres, mais c’est peut être une impression. Toujours est il qu’il y a moins de choses qui m’ont tapé dans l’oeil.

 

C’est fini pour cette sélection shopping printanière chez Gemo, j’en ai encore plein à partager dans d’autres enseignes, n’hésitez pas à me faire quelques suggestions en commentaires 😉

  4 Commentaires

  1. Conraux   •  

    Je viens de découvrir la marque Gocco (sur vente privée) et franchement pour les bébés filles c’est juste trop craquant!! Robe + bloomer en tissus liberty : trop mimi!

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Bon, tout est épuisé en 86 cm :'( Dommage c’est vraiment un style que j’aime beaucoup !

  2. Pingback: [Sélection shopping] : Vêtements de printemps pour Liloute ! - [Encore un] Blog de Mère

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)