[Sélection shopping] : Vêtements de printemps pour Liloute !

Je vous l’avais promise, la voilà : la sélection de vêtements de printemps pour ma grande ! Après avoir présenté quelques sélections par marque (GEMO, Vertbaudet, Petit Béguin…) et une sélection « fourre tout » spécialement pour Miniloute, je vous présente mes coups de coeur pour la mi saison dans le rayon « petite fille ».

En effet, Liloute passe progressivement au 5 ans et il faut renouveler certains articles dans son armoire. L’occasion de se faire plaisir sans trop exploser mon budget ! Je vous parlerai bientôt de mes astuces vide dressing et économies pour les vêtements des enfants, d’ailleurs…

Comme pour sa soeur, je suis allée fureter du côté de mes boutiques préférées aux prix plutôt abordables : Zara Kids, Kiabi, DPAM et H&M. J’avoue avoir sélectionné les mêmes boutiques pour mes deux filles, parce que c’est plus pratique et parce que ce sont celles ci où j’achète le plus leurs vêtements.

 

Chez DPAM (du pareil au même) :

 

 

J’ai repéré un peu plus de choses pour pour sa petite soeur chez DPAM. Les prix sont un peu plus élevés que dans les autres enseignes où je vais (pas toutes, je suis également une fan de Sergent Major…) mais je ne suis jamais déçue. Je craque sur la petite jupe patineuse rose et le sweat !

 

Chez KIABI :

 

 

Toute petite sélection là aussi, mais on retrouve le joli tutu sur lequel je craque dans toutes les couleurs, pour Liloute ET Miniloute !

 

Chez H&M :

 

 

Je l’ai déjà dit plusieurs fois, H&M j’y achète beaucoup de choses pour les filles. J’adore les petites robes carrément pas chères (moins de 5 euros pour les modèles sans manches, trop mignonnes en plus !), les chaussures (pas la peine d’investir pour l’école…) Les motifs sympas, les coupes, les couleurs pastels me font craquer pour les vêtements de printemps de Liloute et je pense y utiliser mon bon de réduction bientôt !

 

Chez Zara Kids :

 

 

Comment oublier Zara Kids ? J’y craque un peu moins qu’au rayon bébé mais j’aime beaucoup leurs basiques à petit prix pour Liloute. Le jegging par exemple est super joli et très pratique à mettre et enlever à l’école, pour moins de 10 euros, et j’adore leurs petits sweats pour le printemps.

 

Voilà pour mes repérages pour Liloute et ses vêtements de printemps ! Je refais sa garde robe au fur et à mesure que je trie ce qui est trop petit, trop usé, plus au goût de mademoiselle (car oui, il faut préparer ses affaires le soir avec elle pour ne pas risquer une crise de nerfs le matin !)… Ca permet aussi d’étaler les dépenses.

  8 Commentaires

  1. maman est occupée   •  

    Je ne vais plus autant chez DPAM : leur collection reste assez enfantine et cela ne correspond plus trop aux goûts de la Princesse. Par contre, je fréquente beaucoup Zara, un peu moins H&M, Kiabi pour les pyjamas, mais surtout Okaïdi et Tape à l’Oeil, qui propose des promos d’ailleurs en ce moment.

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Haaaaa mais j’aime bien tape à l’oeil pour ma petite… Pas trop à côté de chez moi donc j’y vais moins c’est vrai (ne pas regarder les promos, ne pas regarder les promos…)

  2. Charlotte   •  

    Très très fan de la sélection H&M et Zara Kids. Il va falloir que j’aille y faire un tour un jour sans boulot, sans bébé (le rayon bébé de ces marques se trouve dans un centre commercial bien loin de chez moi et… bref dans un centre commercial alors ça m’épuise d’avance !).

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Alors, perso pour Zara Kids je ne commande qu’en ligne. Je n’ai pas bcp de Zara avec un corner enfant par chez moi et sur le site le choix est large, y’a du stock et j’ai toujours eu envoi et retours gratuits donc je ne me prive pas 😉 J’attends les beaux jours pour commander un peu de ma sélection printemps :p

  3. poncho   •  

    Je suis adepte des marques Kiabi enfant et Zara pour mes enfants. Je trouve que c’est un peu moins cher par rapport aux autres marques. C’est l’idéal si on veut du classique mais si on recherche quelques choses de plus personnalisés ou plus fantaisies alors ils n’en ont pas vraiment.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)