Les nouveautés Carteland ! [Test]

Il y a quelques mois je vous avais parlé de la découverte du site Carteland et de leurs produits. Petit rappel, Carteland c’est une entreprise Provençale à l’origine spécialisée dans les faire parts personnalisés et originaux qui a développé son activité autour des cadeaux photos comme des livres, tirages au format carré, et plein d’autres articles sympas et bien conçus.

J’ai la chance de pouvoir vous reparler du site car des nouveautés toutes fraiches viennent de sortir : les Paulux. Il s’agit de tirages photos un peu particuliers car, en plus d’être au format carré vos photos seront assemblées par 4 en une carte verticale. Il en existe plusieurs modèles et les Paulux sont vendus par 3, soit 12 photos ou illustrations de votre choix.

 

 

Je trouve le format très original et les designs dispos sur le site sont très sympas. En plus, les Paulux sont imprimés sur du papier magnétique, ce qui en fait des magnets personnalisés. Pour info leur taille est de 21×5,5 cm.

Si le format carré vous plait (moi j’en suis totalement fan, mon bureau n’est décoré qu’avec les photos instagram de la famille) vous serez surement intéressés par les tirages Paula ! Dispo sur papier cartomat brillant ET au format magnétique, ils vont sont livrés dans une très jolies pochette de 12 photos à partir de 7€92 (prix des Paula mais aussi des Paulux). J’ai craqué sur le design « 12 mois en photo » qui a la particularité d’allier tirage photo et calendrier. Chaque mois un petit carré magnétique rejoint les photos sur mes bandes Picline, plus besoin de gros calendrier ou sous main pour vérifier la date et s’organiser ! (bon, je vous avoue que j’ai un grand calendrier Mémoniak, mais sur le frigo dans la cuisine, ça fait parfois loin :D)

 

carteland paula

 

Sympa non ? J’aime aussi les Paula avec illustrations, que Carteland a eu la gentillesse de glisser dans mon colis :

 

paula carteland

 

Tout à fait d’accord avec le texte :p Et ces petites cartes vitaminées peuvent se glisser dans la déco, des cadres ou pêle mêle, tout à fait tendance.

Bref, vous l’aurez compris, j’aime beaucoup ces nouveaux produits Carteland et je suis contente d’avoir pu les découvrir et partager ça avec vous. Si vous avez envie de passer commande, sachez que jusqu’au 6 Mars et pour la fête des grand mères, il y a -20% de réduc dès 20 euros d’achats sur le site avec le code « MAMIE » ! De quoi faire un joli cadeau photo aux mamies des enfants (et la vôtre aussi !)

 

Produit offert, merci !

  2 Commentaires

  1. Marika   •  

    Le format des Paulux est en effet très original. Je vais jeter un œil sur les prestations que Carteland réalise, avec les jumeaux qui arrivent, ce serait bien d’avoir des photographies qui sortent du lot ^_^

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)