[Sélection shopping] Des lampes design pour notre chez nous.

Et si on changeait les luminaires de notre appartement ? Non, mieux, si on rêvait aux lampes design que je pourrais installer dans la maison qu’on aura peut être un jour ? Sélection de luminaires sur Lampcommerce, revendeur de lampes de luxe.

Encore un article déco ! Ces derniers temps, je rêve beaucoup de re-décorer notre intérieur ou, encore mieux, notre future maison (que j’espère trouver dans 2 ans, parce que j’en ai marre de la vie en appart, mais pour l’instant c’est difficilement envisageable)…

Après vous avoir présenté mes envies déco pour les chambres des enfants, et avant de vous parler du mobilier (oui, parce que bon, quitte à rêver de changer, autant tout changer !), voici une petite sélection de lampes et luminaires que j’aimerais voir dans notre chez nous. Comme certains d’entre vous le savent peut être, j’aime beaucoup la déco épurée, scandinave, industrielle. Notre appartement actuel ne correspond pas tout  à fait à ces critères pour le moment, mais peut être qu’un jour…

Bref, j’ai fait un tour chez Lampcommerce.com et je me suis mise à rêver sur plusieurs modèles de lampes de luxe. On y trouve plusieurs marques de luminaires design qui s’inscrivent dans les tendances déco actuelles, comme Fabbian par exemple. 

Il y a beaucoup de lampes qui me plaisent sur le site, j’ai eu du mal à faire mon choix. Plafonniers, suspensions, lampes de table, de bureau, voici donc quelques petites choses que j’aimerais retrouver dans notre future déco !

 

 

(Crédit photo : lampcommerce )

De quoi éclairer la cuisine (les petites suspensions) , le séjour (les lampadaires, la suspension blanche), notre chambre (les suspensions ajourées)… Pour la chambre des enfants pourquoi pas, tout dépend de l’ambiance. Si celle-ci est colorée et peps, on voudra surement calmer le jeu avec des luminaires simples ou unis. Si la chambre est dans des tons doux et pastels, on pourra se permettre une lampe dans ces tons ou un peu plus imposante.

Bien sûr, il s’agit de modèles d’un certain prix, mais il y en a certains qui restent abordables pour des lampes de luxe. Et puis, on peut bien rêver, non ?

 

Article réalisé en collaboration avec lampcommerce.com.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)