[Sélection shopping] De jolis looks de rentrée pour les filles…

Oui, je sais, la rentrée c’était hier, et il a fait encore très chaud dans le sud. Mais pour moi les looks de rentrée ne riment pas forcément avec short et débardeur 🙂 Sélection shopping automnale pour filles !

 

Difficile de croire qu’on est en Septembre. A cette période, même dans le sud, on met un petit gilet le matin et le soir, même si on garde nos nus pieds. On commence à passer au dressing de mi saison doucement, mais surement, avant les premières pluies d’octobre. Et pourtant ! La rentrée, c’était hier, et mes filles et moi sommes encore habillées comme en plein été.

Alors, forcément, moi qui suis fan des repérages de rentrée, je me sens frustrée. J’ai toujours aimé cette période (question shopping, s’entend) où on revêt un ensemble acheté pour l’occasion, de nouvelles chaussures (ou du moins des chaussures propres), un beau cartable etc… Franchement, on ne peut pas dire que j’aie pu rêver à des looks de rentrée dignes de ce nom cette année !

Pas grave, ça n’est que partie remise. L’automne arrivera bien assez tôt et on est bien contents de profiter de l’été indien. Mais j’avais quand même envie de vous montrer mes coups de coeur de la collection rentrée dans quelques enseignes : Sergent Major, Vertbaudet et Zara kids. C’est parti ?

 

 

Bien sûr, ce ne sont pas des looks premier prix, ce qui fait que je reste raisonnable. De toute façon les filles sont habillées pour l’hiver (ou presque !) !

C’est tout pour ces looks de rentrée. Lesquels avez-vous préféré ? Perso, j’ai craqué ce matin sur l’ensemble Sergent Major blouse en short rouge et gris grâce à une promo, et je crois que ça sera tout pour l’instant !

  3 Commentaires

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Héhéhé une chance sur deux à chaque fois :p Je commence à faire des sélections mixtes mais celle là j’avoue… :p

  1. Pingback: Sélection shopping chaussures d'automne - blogdemere.fr

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)