[Sélection shopping] : des chaussures d’automne à petit prix !

Pas toujours évident de chausser ses enfants sans trop dépenser ! Petite sélection de chaussures d’automne pour les kids qui fait du bien au porte monnaie 😉

 

On continue dans les sélections shopping d’automne ! Après celle de la semaine dernière sur les looks de rentrée, voici mes coups de coeur chaussures d’automne pour bébé et enfant à moins de 30 euros. Pour cela, direction Gémo et H&M !

On commence par les bébés ! Personnellement, c’est toujours à cet âge que j’ai tendance à acheter des chaussures de marque etc, le plus souvent en vente privée, mais si l’on veut varier les plaisirs, surtout avec un bébé qui commence à marcher ou fait encore du 4 pattes, autant choisir des chaussures souples, qui maintiennent bien sans être hors de prix. Gemo notamment a une collection pour les tous petits de chaussures souples en cuir, j’ai testé pour Miniloute et j’ai vraiment apprécié. Maintenant, elle met des chaussures un peu plus rigides et a déjà son shoesing de prêt jusqu’au printemps, mais si j’avais eu à en racheter, j’aurais surement pris certaines des paires ci dessous :

 

 

Pas mal non ? Sachant qu’un bébé change vite de pointure, pas la peine de trop investir… Mais les modèles présentés ont quand même l’air d’être de bons rapports qualité / prix. J’avoue, j’aime beaucoup les chaussures bébé chez H&M et je trouve qu’elles durent bien 2-3 mois sans trop s’abîmer.

En ce qui concerne les plus grands, j’avoue qu’avec l’école les chaussures s’usent et s’abiment énormément, marques ou pas ! Le bon compromis selon moi et d’avoir une bonne paire et une ou deux autres bon marché pour pouvoir tourner et assurer la saison automnale. Liloute a déjà plusieurs paires de mi saison, dont une de baskets basses achetées chez Gemo en soldes à moins de 10 euros, une paire de converse shoppées sur Limango et 2 paires de chaussures récupérées chez une amie (merci !)… Donc encore une fois je ne fais que regarder 😉

 

 

Là aussi, on a pas mal de choix. A voir si les paires tiennent sur la durée et résistent au test de la cour de récré !

 

Voilà mes repérages de chaussures d’automne pas chères pour les enfants et les bébés 😉 Vous avez vus d’autres modèles à petit prix pour cette saison ? N’hésitez pas à les partager en commentaires !

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)