Babylook #1 – une tenue rock pour Miniloute !

On inaugure la catégorie Babylook avec une tenue rock & roll pour ma Miniloute ! En cette fin d’été on opte pour un look confortable et sympa pour mon bébé ! Détails d’un look que j’aime beaucoup.

 

Et la voici, la voilà, la nouvelle catégorie sur le blog pour la rentrée 🙂 On va parler des looks de Liloute et Miniloute, et on commence par une tenue rock comme je les aime pour Miniloute !

 

baby-look

 

Avant de commencer, sachez que je réalise ces articles dans le cadre du projet Babylook et Kid’s look présents sur plusieurs autres blogs. Pour retrouver la liste des participants c’est ici !

Pour ce premier look, j’ai choisi une tenue pour Miniloute (avouons le, les looks de bébés ont ma préférence…) parfaite pour un jour de pluie de fin d’été : les températures sont encore chaudes mais on peut enfin sortir les chaussures fermées ! Et j’avais hâte de pouvoir lui mettre ses jolies Vans Authentic Fraise shoppées chez Limango ! Je lui mettais également pour la première fois sa salopette short en jean délavé Kiabi et j’ai ajouté un de mes t shirts préférés acheté chez H&M il y a quelques semaines.

 

babylook-6

 

 

Salopette : Kiabi , T shirt : H&M , Chaussures : Vans Authentic achetées en vente privée chez Limango. (les liens de la salopette et tshirt sont donnés pour le mois de Septembre 2016. Au delà, je ne garantis pas qu’ils soient toujours valides 😉 )

 

Voici ce que ça donne porté :

 

 

Est ce que ce look vous a plu ? J’essaierai d’en publier régulièrement 😉

  2 Commentaires

  1. Lucile de Guinzan   •  

    Ouiii, j’aime les baby looks ! Et je verrais très bien mon baby boy dans celui-ci d’ailleurs ! Les Vans sont géniales !

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Je suis fan des Vans moi aussi 🙂 Je vais essayer de faire plus de Babylooks alors 😉

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)