Babylook #2 : en route pour l’automne avec Petit Béguin !

Le deuxième babylook de Miniloute sur le blog ! A l’honneur cette semaine, un joli ensemble Petit Béguin parfait pour l’automne.

 

baby-look

 

Comme la semaine dernière, cet article est rédigé dans le cadre des Babylook et Kid’s Look. Plus d’infos ici !

L’automne est enfin arrivé dans le sud, et ce weekend il a fait plutôt frais. L’occasion idéale pour sortir les tenues de mi saison et surtout l’ensemble Petit Béguin reçu le mois dernier ! En effet, la marque a créé une ligne de prêt à porter pour les bébés et Miniloute a eu la chance de recevoir une tenue que j’aime beaucoup : une robe corail à manches longues et un petit boléro.

 

look bebe petit beguin

 

 

On a ajouté à cet ensemble des collants fins et des chaussures vernies récupérés de sa grande soeur (pratique ça !) et hop ! Voilà un look automnal tout mignon pour mon grand bébé.

Voilà ce que ça donne porté :

 

 

Je suis fan de ce babylook Petit Béguin et ma Miniloute également 🙂 La matière est fine mais pas trop, très bien pour la mi saison, les couleurs sont jolies, les détails sympas et je n’aurai aucun problème à assortir cet ensemble même en hiver.

Vous en pensez quoi, vous ? A la prochaine pour un nouveau look 😉

  4 Commentaires

  1. Maëlle B. F.   •  

    C’est juste adorable ! j’adore les couleurs. Il va falloir que je me mette aux habits d’automne pour mon petit loup car le temps a effectivement bien refroidi (contrairement à l’an dernier ).

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Oui ça nous a pris par surprise j’ai du changer les armoires plus tôt que prévu ! Pas contre ici il fait très bon l’après midi donc on garde les manches courtes et on met un bon gilet 🙂

  2. Lucile de Guinzan   •  

    Adorable ! Je sais pas pourquoi elle m’a fait penser à une petite danseuse de flamenco 🙂

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)