Sélection shopping d’hiver pour les kids : grand froid et petits prix !

Brrrr… L’hiver est arrivé, et le froid avec lui… Si vous cherchez des bons plans shopping d’hiver, sélection shopping froid pour les enfants sur le blog !

 

Ça caille ce matin ! Je ne vais pas me plaindre, car à Marseille on n’est pas encore descendu sous la barre des 0 degrés et on a plutôt été gâtés jusque là, mais quand même… Heureusement que j’avais prévu des vêtements chauds pour les filles, et que j’ai pensé à acheter (bon, ok, un peu en catastrophe mais quand même !) de nouvelles bottes fourrées à ma grande avant l’arrivée des premiers grands froids. Du coup, je vous ai fait une sélection de vêtements et accessoires pour bien couvrir les kids sans trop dépenser.

 

Découvrez mes coups de coeur à petits prix pour un hiver bien au chaud !

 

 

(Passez la souris pour voir l’enseigne et le prix au 6/01/17, et cliquez dessus pour agrandir)

En vrac, je suis allée faire des repérages chez Kiabi, Gemo, La Halle et H&M.

H&M fait d’ailleurs en ce moment des ventes privées en magasin : -30% sur une sélection. Plusieurs enseignes font des promos d’avant soldes d’ailleurs, c’est le cas de la Halle où j’ai acheté les bottes de Liloute à moitié prix en magasin (en passant par la e-reservation), soit moins de 20 euros ! On en trouve aussi chez Gemo, ce qui est intéressant avec la carte fidélité. Enfin, Tape à l’oeil propose une réduction supplémentaire sur ses ventes privées pour les derniers jour avec la carte et Vertbaudet fait également des ventes privées (que jai soigneusement évitées pour la santé de mon compte en banque)

J’ai profité d’une offre Kiabi pour les collants, bodys manches longues et sous pull à col roulé : 2 achetés, le 3ème gratuit. La marque fait souvent ce genre de promos sur ces produits, c’est toujours appréciable quand on fait les achats de basiques en double, même si c’est souvent sur des articles unis et parfois trop fins. Le mieux est de voir en magasin ou, là encore, de passer par la e-reservation.

Ici, on a tout récupéré de la grande pour la petite, car les saisons coïncident (enfin !). Pour la grande, j’ai acheté d’occasion, profité de promos. Il me reste les basiques à recevoir (grosse commande chez Kiabi en début de semaine) et on sera tranquilles jusque Mars !

Et chez vous, les enfants sont équipés pour l’hiver ? Vous avez des bons plans à conseiller ?

  2 Commentaires

  1. maman est occupée   •  

    J’ai craqué mon slip chez Vertbaudet et Gémo, qui proposaient des ventes privées très intéressantes. Pour moi, j’ai eu le malheur d’entrer chez Etam, qui remisait toute la collection hiver à – 40 %….

    • Blog de Mère   •     Auteur

      C’est bien que je n’aie pas de voiture en ce moment ^^’

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)