Telle mère, telle fille, bientôt au ciné avec Allo Bébé !

Je l’avoue : j’aime bien les comédies autour de la grossesse et de la maternité. Zoom sur « Telle mère telle fille », au ciné le 29 Mars !

 

 

Telle mère, telle fille, c’est un film de Noémie Saglio qui raconte l’histoire d’une mère et sa fille enceintes en même temps. Elles ont des vies et des caractères totalement opposés : la fille (Camille Cottin) est posée, rangée, l »adulte » des deux et la mère (Juliette Binoche) est une éternelle adolescente.

Synopsis :

 

Inséparables, Avril et sa mère Mado ne peuvent pourtant pas être plus différentes. Avril, 30 ans, est mariée, salariée et organisée à l’inverse de sa mère, éternelle ado insouciante et délurée qui vit aux crochets de sa fille depuis son divorce. Mais quand les deux femmes se retrouvent enceintes en même temps et sous le même toit, le clash est inévitable. Parce que si Mado, en pleine crise de jeunisme, n’est pas prête à être grand-mère, Avril, quant à elle, a bien du mal à imaginer sa mère… mère !

 

Bande annonce :

 

 

Le film sort en salles mercredi prochain (le 29 Mars 2017) en partenariat avec AlloBébé, célèbre site de puériculture.

Pssst, si ça vous dit d’aller le voir, guettez la page facebook du blog 😉

EDIT DU 23 MARS : ça y est, vous pouvez tenter de gagner vos places sur la page facebook !

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)