Préparer la rentrée avec Carrefour Drive !

En tant que maman pressée, je fais souvent mes courses au drive. Focus sur le rayon rentrée des classes de Carrefour Drive !

 

J’ai toujours détesté faire les courses. Au début de ma vie de jeune adulte, j’y passais tous mes samedi après-midi (pas le choix avec de gros horaires et en travaillant le samedi matin, hélas !) : caisses et allées bondées, c’était la corvée !

Avec la naissance de Liloute je suis passée au courses en ligne avec livraison à domicile : pratique mais des frais de livraison élevés si on ne commande pas assez. Et avec le temps les soucis de stock et de livraison m’ont conduite à abandonner ce mode de fonctionnement.

Depuis l’obtention du permis de conduire j’ai découvert le drive ! J’avoue, je suis une grande adepte, même si il m’arrive de faire un saut au supermarché à côté de chez moi pour compléter (ou si j’ai oublié un truc, ce qui arrive quasiment à chaque fois -oups-). J’essaie en général de coupler ça avec une sortie d’école, ou en revenant du centre aéré ou la garderie, histoire d’optimiser les déplacements. Mais souvent la tâche d’aller chercher les courses au Drive revient à monsieur 😉

Dernièrement, j’ai été contactée pour découvrir Carrefour Drive et les produits proposés. J’ai deux magasins de l’enseigne près de chez moi (des carrefour market, mais ça marche aussi !), c’était l’occasion de surfer un peu sur le site pour voir ce qui était proposé.

Je sais que nous sommes de nombreux parents à courir après le temps, surtout en cette période où l’on prépare doucement mais surement la rentrée des classes. Si comme moi, vous avez oublié quelques produits sur la liste de fournitures de vos chérubins (re-oups), jetez un oeil au rayon rentrée des classes de Carrefour Drive pour compléter le contenu de leur cartable !

 

La rentrée avec Carrefour Drive

 

 

Ma sélection shopping spéciale rentrée chez Carrefour Drive :

 

 

 

Des basiques à petit prix donc, à récupérer en même temps que votre commande de courses 😉
Perso j’aime bien l’idée  d’avoir des produits Carrefour mais aussi des incontournables de marque.

Et puis avouons le, pouvoir acheter ce genre de produits au drive et éviter la virée en magasin à cette période de l’année, c’est tant mieux ! Parce que je ne sais pas vous, mais j’ai déjà horreur des courses, alors avec en prime deux enfants surexcitées en vacances scolaires, non merci… J’ai acheté leurs fournitures avant de découvrir Carrefour Drive et j’y ai passé une bonne heure et demie (et j’étais seule !).

Bien sûr, il n’y aura peut être pas autant de choix qu’en magasin spécialisé. Mais pour compléter la liste tout en faisant ses achats de la semaine, je trouve ça plutôt pratique. De toute façon, comme je vous l’ai déjà dit, je suis une inconditionnelle du drive pour mes courses !

Et vous, adeptes du drive ? Des astuces pour les achats de fournitures scolaires ?

 

Article sponsorisé.

  6 Commentaires

  1. Geontran   •  

    Et bien, moi je m’obstine à attendre le dernier moment pour faire les achats de rentrée. J’aimais tellement ça quand j’étais môme, choisir mon agenda et mes feuilles en fonction du velouté de la couverture, de la douceur du papier… Je crois que j’aime toujours ça en fait.

    De manière générale, j’aime faire les courses. Chaque samedi, j’y vais accompagné d’un de mes enfants, qui a le droit à une petite glace, dévorée prestement sur un banc au sortir du magasin. Par contre, je récupère mes colis au drive, et je trouve ça hyper pratique !

    Profite bien de tout le temps gagné pour faire quelque chose que tu aimes !
    Bonne journée,
    Geontran.

    • Blog de Mère   •     Auteur

      J’adorais cette période moi aussi ! Perso les courses avec les deux enfants j’ai encore du mal (on l’a fait aujourd’hui, je suis crevée !), alors respect 🙂

  2. Charlotte   •  

    Adepte du drive et même de Carrefour Drive depuis 3 ans il me semble. C’est vraiment top ! Je prends tout sauf les fruits et légumes que j’achète à la ferme. Et en plus, on a une baguette de pain offerte (et délicieuse) à chaque fois !
    Quant aux fournitures, pour cette première année de maternelle, on va nous donner une liste à la rentrée qui devrait ressembler à : « 5 tubes de colle et 10 paquets de mouchoirs » 😉
    Ah si Carrefour passe par là, vos employés du Drive de Carrefour Francheville (69340) sont des amours !!

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Ah c’est chouette les légumes de la ferme ! 🙂 La chance !
      Ah moi j’ai des grosses listes je trouve même pour la maternelle…

      • Charlotte   •  

        Tu en as surement prêt de chez toi. Ici c’est http://cueillette-a-la-ferme.net/. Tip top !

        Tes filles vont dans une école publique ou privée ? Valentine sera dans le publique et apparemment, la liste est petite. On l’aura au dernier moment car le directeur est cool de chez cool lol.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)