Des déguisements de carnaval chez GIFI !

Après la chandeleur, place au carnaval ! Si vous cherchez un déguisement de carnaval, voici une sélection shopping chez GIFI à petit prix !

 

Bientôt le carnaval ! Et chez nous, qui dit deux enfants dit… deux déguisements de carnaval !

Si le carnaval dans l’école de mes filles se déroule généralement en mars ou en avril pour profiter du temps clément du sud, la période du carnaval commence dès février. C’est peut être votre cas !

Alors, ça sera quoi cette année ? Super héros, animal, pompier ? Déguisement cousu main ou acheté ?

Ici, on n’a pas encore décidé. Les filles changent d’avis régulièrement sur la question et ce sera le premier carnaval de Miniloute. Elle ne comprend donc pas trop quand je lui en parle pour le moment, mais je sais qu’elle sera contente quoiqu’elle porte. Quant à ma grande, qui est rentrée à l’école primaire cette année, elle hésite beaucoup. Elle oscille entre l’envie d’être une princesse comme les années précédentes ou d’avoir un « déguisement de grand » comme les CM2 ! Comme j’ai pris l’habitude de suivre leurs envies (en restant sûre que ce soit « trouvable », quand même !), on est donc au point mort. Mais on a encore le temps de se décider !

Si vous êtes comme moi en mal d’inspiration pour le déguisement de carnaval de votre enfant, je vous propose aujourd’hui une sélection shopping sur ce thème. Et à petit prix, c’est encore mieux !

Ça tombe bien, la collection Carnaval est sortie chez GiFi et il y a de quoi satisfaire petits et grands. Je partage avec vous mes repérages et coups de coeur pour déguiser vos enfants pour le carnaval cette année. Et si certains d’entre vous veulent jouer le jeu jusqu’au bout, ils font des déguisements adultes aussi…

 

Ma sélection spéciale déguisement de Carnaval chez GIFI !

 

 

 

Mention spéciale aux déguisements bébés à croquer et aux déguisements garçon ! Pour une fois, on ne trouve pas que des robes de princesses au rayon déguisement. Je craque pour le déguisement de pirate pour ma Miniloute, quoique pour Liloute ça serait top aussi ! Au moins, je serais sure qu’elle n’aurait pas le même déguisement que ses copains et copines (On en parle de l’omniprésence d’Elsa la Reine des Neiges 4 ans après ?).

Un choix plutôt conséquent donc, pour un prix abordable. En effet, ces déguisements de carnaval coûtent tous entre 10 et 20€. De quoi trouver votre bonheur et celui de vos enfants pour le carnaval 2018 !

 

 

Et chez vous, le déguisement de carnaval est déjà choisi ?

 

Article sponsorisé.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)