idee de cadeau fête des pères de dernière minute

Idées cadeaux de fête des pères de dernière minute !

En retard pour acheter un cadeau pour la fête des pères ? Pas de soucis ! Je vous donne mes idées cadeaux fête des pères dernière minute !

 

Je ne vous apprends rien en vous disant que dimanche c’est la fête des pères… Si vous êtes à la bourre pour trouver un cadeau de dernière minute à votre papa (ou celui de vos enfants), voici mes idées cadeaux de fête des pères 2018 faciles à trouver au dernier moment !

 

 

  • Un jeu vidéo : pour les papas geek, c’est la base. Perso, j’ai un papa qui vient de s’acheter une nouvelle console, mais ça marche aussi avec un ordinateur. Et mon mari joue pas mal lui aussi, donc c’est une idée (facile, certes, mais une idée) qui fait plaisir à coup sur. Et sur Amazon, la livraison est super rapide.
  • Une smartbox : dégustation de vins, restau, spa… Moi j’ai décidé de partir en week-end avec le père de mes filles, c’est pratique, ça fait cadeau pour moi aussi (pas folle la guêpe !)
  • Une montre, un parfum : LE classique, mais efficace. Par contre, si il a déjà 3 montres ou que vous ne connaissez pas son parfum, abstenez-vous 😀
  • Un objet connecté : une station d’accueil pour smartphone, une montre connectée… A l’aire de la domotique il y a plein de gadgets sympas qu’on peut trouver en magasin ou sur internet.
  • Des livres, ou carrément une liseuse,
  • Des lunettes de soleil : si un jour l’été arrive, ses yeux vous remercieront 😉

Ce ne sont que des idées en vrac, perso je n’ai pas trop de soucis pour trouver chaque année : mon papa glisse toujours subtilement ces envies du moment dans une conversation quelques semaines avant et monsieur est loin d’être aussi difficile que moi !

Parés pour la fête des pères ? Vous me donnez vos idées en commentaires ?

 

 

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)