Idée cadeau de Noël : partagez vos photos avec Neveo !

Neveo : le cadeau idéal pour partager vos photos de famille avec vos proches pour les fêtes de fin d’année ! Zoom sur l’offre de Noël Neveo.

Je vous avais déjà parlé du journal familial Neveo : un abonnement pour envoyer un journal (disponible en plusieurs formats) avec vos photos de famille à vos proches tous les mois. En cette fin d’année plutôt mouvementée, Neveo m’a proposé de tester à nouveau leur formule mais cette fois avec le journal A5 1 photo par page. J’étais ravie de pouvoir à nouveau envoyer un journal de famille tous les mois à mon grand père, en particulier avec le confinement : une façon de maintenir le lien et de lui permettre de voir même si ce n’est qu’en photo sa nouvelle arrière petite fille…

Journal Neveo : nouveau format

Lors de mon premier test du journal Neveo, j’avais testé le format A4 avec plusieurs photos par page. Cette fois-ci j’ai eu l’occasion de découvrir le tout nouveau format A5 avec une photo par page : plus petit, avec une couverture plus rigide et la possibilité d’avoir des descriptions plus grandes pour chaque photo. Le carnet comporte 30 photos, ce qui pour moi est un plus car je n’ai pas besoin d’en prendre beaucoup tous les mois (même si clairement quand on a un bébé on mitraille !). Comme pour l’ancien format, tout se passe sur l’application sur mon téléphone : je sélectionne mes photos, je les édite, j’ajoute un commentaire si besoin, je sélectionne la photo de couverture, je définis l’ordre des photos et tout se fait ensuite automatiquement. Le journal est imprimé et envoyé à mon grand père au début du mois suivant.

On peut même ajouter plusieurs membres à notre journal pour un album commémoratif: une super idée pour les fêtes !

Journal familial Neveo : offre de Noël

Pour fêter le lancement de ce nouveau format de journal et vous donner l’occasion d’imprimer votre journal à envoyer aux ainés pour les fêtes, Neveo vous offre 50% de réduction avec le code FAMILY pendant 3 mois. Un bon moyen de découvrir l’offre et d’envoyer vos photos à votre famille pendant cette période particulière…

Produit offert.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)