Couches saines pour bébé : mon comparatif T3/T4

Comme promis, voici mon deuxième article comparatif sur les abonnements de couches clean pour bébé : la version taille 3 et taille 4 !

Il est déjà temps pour bébé de passer à la taille 3 et vous souhaitez savoir quel abonnement de couches choisir ? Je vous ai préparé un petit tableau comparatif des différents prix que l’on peut trouver sur le net. Attention, il n’est pas exhaustif et ne comporte pas toutes les marques car j’ai souhaité me focaliser sur ma sélection personnelle pour mon bébé : n’hésitez pas à apporter votre avis sur une marque non mentionnée en commentaires !

A lire aussi : Prix des couches clean pour bébé, taille 1 et 2

Quel abonnement de couches taille 3 ou taille 4 choisir ?

Sur le même modèle que le mois dernier, je vous propose un tableau comparatif des marques que j’ai repéré pour Bébéloute avec le prix à la couche et quelques remarques sur les divers abonnements sélectionnés.

Mon constat : comme pour les tailles 1 et 2, l’abonnement aux couches Little Big Change reste l’offre la moins chère. Cependant, il faut noter que les codes promo régulièrement mis en place par la marque ne fonctionnent que pour les nouveaux clients et qu’aucun kit d’essai n’est disponible pour savoir si votre enfant tolèrera bien ces couches ou non.

Tamboor pourrait apparaitre comme le meilleur bon plan, mais rappelons que les prix indiqués sont valables si vous optez pour la livraison en magasin et non chez vous. De plus, vous pouvez obtenir un prix encore plus bas si vous avez la carte Orchestra, qui est payante.

Pour faire votre choix, tout dépend de vos critères principaux : est ce que vous voulez absolument du made in France ? Si c’est oui, Les Petits Culottés et Joone sont faits pour vous. Si vous préférez commander un kit gratuit avant de vous engager, c’est possible chez Les Petits Culottés, Tidoo, Lilydoo et Tamboor. Enfin, si vous êtes comme nous entre 2 tailles de couches, certaines marques comme Koosh proposent de mixer plusieurs tailles dans une même box.

En ce qui nous concerne, tout comme pour le précédent comparatif, je songe de plus en plus à m’abonner chez Les Petits Culottés en testant d’abord via leur kit gratuit : l’argument made in France est très important pour moi et je n’ai que de bons retours sur cet abonnement qui ressort comme un excellent rapport qualité / prix.

Et chez vous, les couches à la composition clean pour bébé, vous connaissez ? Vous avez opté ou l’abonnement ou non ? Dites moi tout en commentaires !

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)