Faire part de naissance : notre choix pour Bébéloute !

Maintenant que tous les faire parts sont postés, je peux vous parler du modèle de faire part de naissance que nous avons choisi pour Bébéloute ! Coup de coeur pour l’annonce de l’arrivée de notre bébé.

Je vous en ai souvent parlé sur le blog, j’adore les faire part ! Que ce soit des faire part de naissance, de mariage, de baptême, faits maison ou commandés sur le net, j’aime beaucoup ces petites cartes qui annoncent de grands évènements. Alors évidemment, quand il a fallu choisir un faire part pour Bébéloute lors de ma grossesse, j’étais très investie 😉

Si pour mes 2 ainées j’ai confectionné moi-même les faire part de naissance, cette fois-ci je n’en avais ni le temps ni l’envie ! Et puis il y a tellement de beaux modèles à personnaliser dans le commerce…

J’ai consulté énormément de sites web, repéré un tas de modèles, mais c’était toujours le même qui revenait en top 1 dans mon coeur… Et dans celui du papa aussi, ça tombe bien !

Nous avons donc choisi le faire part Calixte chez Cotton Bird : un faire part simple recto verso, une seule photo et un décor frais et végétal. C’était exactement ce que l’on souhaitait et je l’aime encore plus en vrai !

faire part naissance bebeloute

(Vous comprendrez aisément pourquoi je ne vous le montre pas totalement)

A la réception donc, coup de coeur confirmé ! Les enveloppes en kraft offertes ajoutent une touche naturelle. J’ai hâte que tout le monde reçoive son exemplaire et j’en ai évidemment gardé un pour nous !

Et vous, quel type de faire part préférez-vous ? Quel genre avez-vous choisi pour annoncer la naissance de bébé ?

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)