Ma sélection soldes bébé, enfant et préado chez Kiabi !

Les soldes d’été débutent aujourd’hui ! La sélection de mes coups de cœur en soldes pour mes filles chez Kiabi.

En ce premier jour de soldes, j’avais envie de partager avec vous les quelques bons plans et articles préférés soldés chez Kiabi pour mes filles, au rayon bébé, enfant et préado / ado. En effet, ma grande a bientôt 10 ans,met du 10 ans maintenant (on en parle du fait que quand j’ai ouvert ce blog, cette enfant n’avait que 9 mois ?) et ses goûts ont évolué. Il faut désormais avoir son aval avant de passer commande, et c’est bien normal !

C’est parti pour mes repérages soldes d’été enfant chez Kiabi !

Coups de coeur soldés chez Kiabi pour mon bébé :

Je vous ai fait une petite sélection soldée été au rayon bébé fille, mais sachez qu’il y a aussi pas mal d’articles remisés pour les garçons, en mixte, mais également pour l’automne et l’hiver. Perso, j’ai l’habitude de prévoir la saison suivante grâce aux soldes et c’est surement ce que je vais faire cette année encore.

Repérages en soldes au rayon enfant :

Pour Miniloute, je shoppe régulièrement chez Kiabi car elle récupère beaucoup de vêtements de sa grande sœur et n’a besoin que de quelques basiques pour compléter son dressing. Mais il y a aussi régulièrement des craquages comme ceux que je vous présente au rayon soldes pour filles chez Kiabi !

La sélection soldée de ma préado :

Et on finit avec mes repérages pour Liloute, qui s’habille aussi bien au rayon fille qu’au rayon ado selon ses coups de cœur. Voici ma sélection en soldes pour ado et pré ado chez Kiabi !

J’ai aussi fait quelques jolies trouvailles pour elle au rayon filles, à voir si cela passe le test de la validation de la demoiselle…

Voilà pour mes repérages ! Evidemment, il y a aussi plein de choses sympas en soldes au rayon garçon et pour les parents. D’ailleurs, en commandant aujourd’hui, j’ai profité de 10% supplémentaires avec ma carte Kiabi et le code SOLDESJ21.

Liens affiliés.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)