[Test] L’abum « Comme je grandis » : de la naissance de bébé à ses 18 ans !

Découverte : l’album Comme je grandis de Familium, qui suit bébé de sa naissance jusqu’à ses 18 ans. Notre avis.

Je vais être honnête, je n’ai jamais rempli l’album de naissance des mes filles. Par manque de temps (la faute au RGO vilain pas beau), par oubli, par flemme surement aussi… A la place, j’ai offert des albums photos à leurs grand parents, mais je n’ai rien pour me rappeler de leurs premiers mois ou premières années à part des photos (des tonnes de photos…) et évidemment ce blog.

Alors quand Familium m’a proposé de recevoir leur joli album intitulé « Comme je grandis » pour suivre bébé de la naissance jusqu’à sa majorité, j’y ai vu un signe. Et si je vous présente ce joli livre poétique aujourd’hui, c’est parce qu’il peut faire une merveilleuse idée de cadeau.

L’album souvenir Comme je grandis, pour suivre bébé tout au long de son enfance :

 

Il s’agit d’un album à remplir organisé par ordre chronologique mais aussi thématique (premier Noël, les balades, la famille…) que j’ai trouvé assez intuitif à remplir. L’autrice Monika Koprivova a voulu avec cet album favoriser la transmission et revisiter le traditionnel album de naissance en créant un beau livre de souvenirs à remplir, lire et à relire en famille.

L’album est disponible depuis fin Septembre 2021 et il est vendu au prix conseillé de 29,90 €.

Ce qu’on en a pensé :

 

Je l’ai reçu quand Bébéloute avait un peu plus d’un an, et j’ai pu remplir les pages dédiées à sa naissance ainsi qu’à sa première année, l’occasion de me remémorer de jolis souvenirs (et d’imprimer des photos, ce que je n’avais jamais fait depuis qu’elle est née !). Je le trouve très bien fait et je ne m’attendais pas à un si grand format ni à une telle qualité ! Je n’ai pas tout rempli (j’ai oublié certains aspects, d’où l’intérêt de l’avoir dès la naissance selon moi !) mais j’avoue que c’est une super idée d’album à garder puis à offrir à son enfant pour son 18ème anniversaire.

J’aime beaucoup cette idée d’avoir un album que l’on garde et qu’on remplit au fil des ans.

Et vous, vous connaissiez ? Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à partager vos avis en commentaires !

 

 

Produit offert.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)