Sélection shopping : préparez le printemps avec Vertbaudet !

Envie de préparer les beaux jours ? Découvrez mes coups de cœur parmi la nouvelle collection enfant et bébé chez Vertbaudet !

J’ai comme des envies de printemps… Et comme chaque année à cette période je commence à faire des repérages pour le dressing de mes filles en prévision des beaux jours (habiter dans le sud, ça aide !).

Je vous l’ai déjà dit, j’achète désormais en plus petites quantité, que ce soit pour mes enfants ou pour moi. Par contre, je mets un point d’honneur à mixer achats essentiels et coups de cœur, ce qui ,au passage, est tout à fait compatible.

Aujourd’hui, je vous emmène du côté de la nouvelle collection Vertbaudet et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est canon ! J’ai déjà repéré pas mal de pépites pour ma petite dernière mais aussi pour ma deuxième, à base de denim, imprimés fleuris et coupes légères : je vous montre ?

Les intemporels du printemps pour mes enfants :

Avant tout, j’aime bien dresser une liste de ce que je souhaite acheter (neuf ou d’occasion) pour mes filles.

Comme dit plus haut, je fonctionne pas mal aux coups de cœur et j’ajouterais que j’ai souvent une idée bien précise de ce que je cherche en termes de vêtements. Bien sûr, je demande aussi l’avis de mes enfants et je pense toujours au côté pratique (les pressions à l’entrejambe pour des vêtements bébé par exemple).

A noter, pour ma grande de 10 ans c’est un peu différent : elle a des goûts affirmés et aime choisir avec moi, je n’arrive pas toujours à savoir ce qui va lui plaire, j’évite donc de faire mes repérages sans elle (et puis, ça nous permet de passer du temps ensemble).

Ma sélection printemps bébé chez Vertbaudet :

Du côté du rayon vêtements bébé, j’aime beaucoup les modèles en gaze de coton mais aussi le denim, les petites barboteuses et les cols claudine… Vous l’aurez compris, j’aime bien le style bohème pour ma petite troisième !

Comme vous pouvez le voir, je craque pour les couleurs pastel (on peut dire que je fais une fixation sur le vert céladon ou pas?) et le jean pour ce printemps. Mention spéciale pour le petit sweat personnalisable, les jolies blouses, les combinaisons et salopettes (vous commencez à me connaître !)

Ma sélection printemps fille chez Vertbaudet :

Pour miss N, 7 ans et demi, on met le cap vers les jolies robes, les jupes qui tournent, façon romantique chic, avec une pointe de denim. C’est un style qui lui va bien et qui est parfait pour le printemps !

Gros coup de cœur pour la jolie robe manches courtes, le short paperbag et le jean brodé MorphologiK que l’on peut choisir en fonction de la morphologie de son enfant : ici, j’ai une brindille et ça peut être compliqué de trouver des pantalons ajustés en 8 ans qui ne descendent pas toute la journée !

En ce moment ce sont les jours Oh chez Vertbaudet et une partie de la nouvelle co est soldée… Je dis ça, je dis rien 😀

pub

Voilà pour mes petits repérages parmi la nouvelle collection Vertbaudet. Vous en avez d’autres à partager, n’hésitez pas à le faire en commentaires !

Article écrit en collaboration.
Crédit photos : Vertbaudet

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)