Et tu as deux ans…

Encore une année passée à la vitesse de la lumière… Ma petite dernière a eu 2 ans il y a quelques jours !

J’ai l’impression que c’est allé encore plus vite que la première année ! Peut être parce qu’elle est rentrée en crèche, que j’ai repris le travail (presque) à plein temps, peut être parce qu’il y a eu le projet maison à suivre à côté… Toujours est il que ça y est, mon bébé a 2 ans et devient donc une petite fille.

A lire aussi : Et tu as un an

Je mentirais si je disais que je ne suis pas un peu nostalgique. Si j’adore la période des 1 an, je n’avais pas envie de voir la deuxième bougie arriver, du moins pas trop vite. Mais Bébéloute ne m’a pas vraiment écoutée… Elle a évolué encore plus vite, commencé à parler de mieux en mieux, à nous faire de plus en plus rire (mais aussi criser souvent… vive le terrible two !), à vouloir progresser à pas de géant. Je sais bien qu’on ne fait pas des enfants pour les garder petits mais j’aurais bien aimé qu’elle prenne un peu plus son temps !

Pour l’occasion, on a organisé un goûter d’anniversaire bohème et fleuri dans les teintes vert pâle, rose pastel et beige. Nous étions en petit comité et c’était le premier anniversaire que nous fêtions dans notre maison, avec un bébé qui comprend ce que sont les cadeaux, comment souffler une bougie et qui a profité de l’amour et l’attention de tout le monde présent.

Je n’ai pas beaucoup à dire sur tout ça parce que j’ai préféré le vivre pleinement pour une fois. Je n’ai pas préparé d’articles ni de notes, juste quelques images à vous partager :

Bébéloute était heureuse et nous avons tous passé un bon moment. Et maintenant, j’ai un grand bébé de deux ans, qui nous émerveille et nous fait rire chaque jour…

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)