Sélection shopping colorée pour l’été chez Tape à L’oeil !

Ma sélection shopping colorée pour un été plein de peps : mes coups de coeur de la collection Summer chez Tape à l’oeil !

Envie de couleur pour cet été ? Ça tombe bien, je vous propose une jolie sélection vitaminée pour habiller bébé et les kids pendant les vacances ! Retrouvez dans cet article mes repérages et produits favoris de chez Tape à l’oeil parmi la collection été.

Pour cette sélection, je vais surtout me concentrer sur des vêtements que j’aurais pu acheter à mes filles dans les rayons bébé, enfant et ado de chez TAO mais sachez qu’il existe aussi plein de pépites à shopper en mixte ou garçon.

Cela fait plusieurs années que je shoppe chez Tape à L’Oeil et j’ai souvent l’habitude d’y acheter des vêtements jolis et abordables pour mes filles. J’avoue avoir une préférence pour le rayon bébé mais on trouve régulièrement des habits que mes filles adorent pour un prix tout à fait correct, surtout si comme moi vous avez souscrit au programme fidélité.

Ma sélection summer colorée pour bébé :

Ma petite dernière porte du 23 mois ou du 2 ans, je peux donc l’habiller à la fois chez les petits comme chez les enfants. J’avoue, je préfère les coupes et modèles du rayon bébé pour elle pour le moment, et j’ai bien assez à repérer pour ma deuxième fille de (presque) 8 ans chez les kids !

J’ai un grop coup de coeur pour la couleur verte en ce moment qui va parfaitement à ma petite dernière châtain clairs aux yeux verts ! Elle a également dans son dressing certaines pièces de la marque qui iraient parfaitement bien avec les jolis t shirts et le short fleuri…

Mes coups de coeur été pour enfant :

Comme dit plus haut, je peux habiller à la fois ma troisième et ma deuxième fille dans ce rayon, c’est quand même chouette d’avoir le choix ! Ici, j’ai choisi des vêtements colorés mais aussi esthétiques et pratiques pour pouvoir bouger sans être entravé.

Sans surprise dans cette sélection vêtements été fille, on retrouve encore pas mal de vert mais aussi du bleu !

Des tenues peps pour ados :

On termine avec le rayon préféré de mon ainée de (presque) 11 ans qui ne jure que par la collection Tweens ! Elle est un peu moins portée sur les couleurs flashy mais ça lui irait super bien avec son joli teint hâlé. J’ai donc sélectionné des pièces qu’elle pourrait aimer et que je compte lui montrer en magasin : c’est devenu indispensable de l’y emmener pour qu’elle fasse son choix sans risque de se tromper.

Je ne vous cache pas que tout en faisant cette sélection, j’ai rempli un joli panier de mon côté… Oups ! Les risques du métier…

Alors, vous êtes plutôt team colorée ou plus pastel pour les tenues d’été ? J’avoue qu’au premier abord, je pensais être de la team pastel mais les jolies trouvailles dénichées pour cette article m’ont fait changer de point de vue : je crois que j’aime les deux !

Article sponsorisé.
Crédit photos : tape à l’oeil.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)