BB crème ou la quête du Graal

Oui je sais, j’arrive bien après le buzz… Ca fait des mois que j’en entends parler un peu partout, et je n’avais toujours pas testé.

En tant que maman débordée j’avoue que parfois la case maquillage se réduit au strict minimum. Rien que le combo fond de teint, anticernes et crayon noir, entre les 5 min de douche et le lâchage de bébé chez la nounou, c’est parfois sport!

Alors bon, j’ai fini par faire des recherches poussées, et j’ai décidé d’aller en tester une.
Au début, mon choix s’est porté sur celle de so bio etic, mais vu la difficulté pour la trouver, j’ai abandonné…

Je ne voulais pas des marques cosméto de grande distribution, ma peau étant un chouilla réactive (c’est peu dire), j’ai préféré demander conseil. Evidemment, on m’a orienté vers LA bb crème de référence, celle d’Erborian.

Crédit: Sephora.fr

Prise en petit modèle, car je voulais tester. La teinte dorée, très peu pour moi, avec mon teint de bidet même en été, la claire se fondait parfaitement.
Et puis, la promesse de la marque m’a évidemment beaucoup attirée: je voulais un produit qui fasse du bien à ma peau tout en me donnant une mine acceptable.

J’en suis plus que ravie. Si au début j’ai eu du mal avec la texture, maintenant c’est parfait. Juste un peu de fond de teint minéral en poudre par dessus et c’est bon, moins de temps passé à me maquiller pour un meilleur effet, naturel en plus.

Seul bémol? Le prix! Si celles de Garnier, L’oréal et co sont entre 10 et 15 euros le tube, le petit à lui seul fait déjà 12 euros, et le grand plus de 30…
Mais malgré ça, je pense bien la racheter (ou alors si j’arrive à trouver l’introuvable de so bio etic…)

Et vous, déjà testé?

  2 Commentaires

  1. Dorine   •  

    J’ai testé celle de Loréal et ca m’a donné des boutons :/

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)