Mum Box « A table! », nos impressions + Giveaway !

Je suis une novice en matière de box. Ce concept, je le trouve très sympa, très intéressant, mais je n’avais jamais sauté le pas. La faute au contenu mystère, moi qui n’aime pas trop les surprises ? Surement, même si j’ai manqué pas mal de choses à cause de ça…

Mais quand j’ai découvert la Mum Box lancée par le site Avis de Mamans, l’idée m’a beaucoup plu. Une sélection d’articles pour bébé autour d’un thème vous est dévoilée peu avant sa sortie, et la box est vendue en édition limitée, pour 30 euros, livraison incluse. On choisit de commander ou non, sans abonnement, et j’avoue que ça aussi ça me plait.

Ce mois ci, le sujet était la diversification, ou l’alimentation de bébé, si vous préférez une thématique plus large 😉

Évidemment, dès qu’on parle de nourriture pour choupette, ça m’intéresse, j’ai beau ne plus exercer, la déformation professionnelle n’est jamais bien loin ! Et ce n’est pas en me penchant sur les produits proposés que ça allait s’arranger… J’ai donc sauté sur l’occasion, mon clavier et ma carte bleue dès l’ouverture des ventes, pressée de découvrir le contenu « en vrai » !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la livraison a été très rapide.

Liloute a vu le colis et s’est ruée dessus. Le déballage a donc été un peu rude, elle voulait tout prendre, tout regarder, tout utiliser !

602893_10151605006226833_447719326_n

Déjà, rien que le colis, il en jette !

Pour avoir le descriptif complet de la box (qui est toujours en vente à ce jour!), c’est ici ! Pour rappel, voici ce qu’elle contient et la valeur des produits:

(Liens et avis correspondants : avis de mamans)

En goodies, on y trouve également un catalogue babybjorn, un magnet avis de mamans « Nain affamé, panique au goûter » (ça vous dit quelque chose?), et un mum book dédié à l’alimentation des tous petits, par le Dr Eve Balzamo.

Je serai assez brève, j’aime TOUT, même si je m’y attendais, vu le contenu ! La tasse d’apprentissage Avent a vite commencé à servir, moi qui craignais qu’elle soit inadaptée (j’ai eu le modèle +6 mois, donc bec mou), liloute boit bien avec. Quant au biberon Luc et Léa, j’adore son look et sa grande contenance, pour les bibs du matin. Le bavoir babybjorn est parfait, d’ailleurs la miss a voulu le mettre tout de suite 😉 En ce qui concerne les lingettes Bioderma, je suis une inconditionnelle de la marque pour ma peau, et je connaissais déjà la gamme, c’est donc un plaisir d’avoir un mini paquet à glisser partout!

Choupette en plein test !

L’assiette Bellemont était ma grosse attente pour cette box. J’avais entendu beaucoup de bien de la marque et de leur vaisselle bébé en particulier. C’est donc tout naturellement que nous l’avons testée le soir même, au dîner :

Fine gastronome, la liloute.

Mon petit regret, comme avec beaucoup d’assiettes du genre : elle ne passe pas au micro ondes. Par contre, je suis fan du design, des 2  compartiments, de son grand format, bien adapté à l’appétit d’un bébé de 17 mois, et la base anti-dérapante.

Il y a deux produits que je n’utiliserai pas, car je les ai déjà, mais ça, c’était prévu ! Le multi portions Badabulle, pratique pour conserver les purées et compotes de bébé, qui devient ensuite un moule à gâteaux, et la cuillère Beaba violette que je recommande vraiment. Ce sont celles qu’on utilise depuis la diversification de miss S. et encore maintenant, pour les compotes et yaourts.

Ces deux produits, je vous propose de vous les envoyer. Ça sera mon tout premier giveaway (séquence émotion, attention) !

Pour participer, il vous suffit de :

  • Liker la page facebook du blog et relayer le billet sur les ou les réseaux sociaux de votre choix,
  • Me laisser un commentaire avec votre pseudo facebook ainsi que le lien du partage pour valider votre participation.

Le tirage au sort aura lieu le Mardi 19 Mars 2013 à 15 heures, le ou la gagnante sera annoncé sur la page facebook et en édit de ce billet.

EDIT du 19/03/2013, 15h07 : Merci à toutes pour votre participation ! Random.org a fait son choix, le voilà :

tirage sort 2 résultatsC’est donc Toupou qui gagne la cuillère soft Beaba et le multiportions Badabulle mis en jeu dans le cadre du test de cette Mum Box Avis de Mamans 😉  Bravo à toi, je t’envoie un mail dès que possible !

  10 Commentaires

  1. Etremaman   •  

    Sympa comme tout cette MumBox, j’en ai entendu parlé rapidement mais je n’avais jamais regardé. Je suis allé vite fait sur le site, ça ma l’air pas mal du tout !!
    Je vais m’abonner à la newsletter pour pouvoir être au courant des prochaines ^^

    En attendent, je participe volontiers à ton petit concours =)
    Je te suis donc sur Facebook, sous le pseudo Adé Leba et voici le lien où j’ai partagé le concours ; https://www.facebook.com/ade.leba.9/posts/477806998951820
    A bientôt 😉

  2. toupou   •  

    ahhhhhh je joue avec grand plaisir car je la veut cette mum box mais le biberon et la tasse ne m’interesse pas , c’etait juste pour l’assiette , la cuillere et les portions mdr ! tu sais que je commence la divers pour lolo donc je joue avec grand plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
    Je share : https://www.facebook.com/#!/S.heliotte.julie/posts/170285186456945

    😉
    milles bises
    et bravo pour ce premier G.a!

  3. Julia   •  

    Bonjour !!!
    Je te suis sur Facebook et j’adore tes articles !
    Je découvre la Mum box et je trouve ça vraiment chouette comme concept surtout que e suis en pleine diversification avec ma » Loulouti « de 8 mois !
    Alors je participe très volontiers! 🙂
    Mon pseudo Fb : Jul Wnm
    Et je partage sur ma page !
    À bientôt !

    Julia

  4. Cli   •  

    Waw eh bien ma puce a vraiment un petit appétit alors…car même à 23 mois on est loin de cette quantité! Enfin si parfois, quand je fais des gaufres salées ou des beignets de courgettes, cependant toujours petit peu par petit peu. Et sinon même les pâtes elle n’en mange pas tant!

  5. Celia   •  

    Allez, je tente ma chance, parceque j’adore les gateaux et qu’on a jamais assez de cuillere! 😉
    Heu par contre je n’allume jamais mon pc et je ne sais pas comment je peux mettre le lien de mon partage (mais je jure que je vais le faire, croix de bois, croix de fer!).
    Bisous!

  6. PAVY   •  

    Bonjour
    Tout d abord bravo pour ton blog je t’ai suivui durant toute ma grossesse.La Mum Box je connais et j’adore quand je la commande je suis comme une gosse a attendre devant ma boite aux lettres.En plus ca tomberait bien je commence la diversification avec Louis.Donc voila mon pseudo facebook Nadege Pavy.
    Voici le lien ou je partage le concours:http://www.facebook.com/CongesParentalEtProjetDeLoi/posts/302403779888442?ref=notif&notif_t=like#!/nadege.pavy.

    Bonne fin de journee et bon week end

  7. axelle   •  

    Coucou! Je suis avec interet ton blog et ta vie de maman que tu décris en toute simplicité! Merci poir ce jeu ça va me permettr de préparer la diversification pour mon loulou!
    Axelle moyon sur fb!

  8. Pingback: [Encore un] Blog de Mère – Ca bulle avec la Mum Box ! [Giveaway]

  9. Pingback: On a testé : les biberons et sucettes Luc et Léa ! - [Encore un] Blog de Mère

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)