Soutenir Les Rois du Monde au spot e-fluent Mums 2… ou ailleurs !

Dans moins d’une semaine, nous y sommes : les e-fluent mums (et dads !) de la blogo se retrouveront lors d’une journée très spéciale, organisée pour la seconde fois par Paroles de Mamans. L’occasion de rencontrer d’autres blogueurs parentaux, des marques du domaine de la petite enfance, d’assister à des conférences et des ateliers, mais aussi de prendre part pour une très belle cause.

 

Les Rois du Monde

 

Ce jour-là , grâce à Leslie de Parole de mamans et 4 blogueuses d’exception (j’ai nommé Mamananonyme, Milie de C’est Quoi Ce Bruit, Flying Mama et Maman Bavarde) qui avaient à cœur de mettre en avant une belle action lors de l’événement, nous blogueurs invités pourrons participer à une tombola au profit de l’association Les Rois du Monde.

Un peu d’histoire tout d’abord : Les Rois du Monde sont une asso de bénévoles dont l’objectif est d’améliorer le quotidien des enfants hospitalisés ou défavorisés. La présidente, Stéphanie Robert, a eu l’idée lors de l’hospitalisation de son aîné. Depuis, l’asso s’est fait connaître via des parrains prestigieux et de nombreuses actions qui rendent la vie de ces enfants bien meilleure.

Noël approche et à cette occasion, Les Rois du Monde sont parvenus à collecter par moins de 10000 cadeaux à offrir aux enfants dans le besoin. Une bien belle initiative qui peut l’être encore plus, grâce aux dons à l’association.

Mercredi 4 Décembre, lors du spot e-fluent Mums 2, les blogueurs seront invités à participer à une grande tombola dont les fonds seront reversés aux Rois du Monde. J’ai bien l’intention d’amener ma monnaie et contribuer un petit peu au bonheur de ces enfants pour les fêtes de fin d’année !

Et si vous n’êtes pas blogueurs, pas de panique : vous pouvez toujours faire un don à l’association, vous tenir au courant de son actualité via facebook ou twitter !

  1 Comment

  1. Pingback: Le spot E-fluent mums 2, on en parle ? - [Encore un] Blog de Mère

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)