Fête des mères : ma sélection cadeaux (pour moi, pour une fois !)

Dans 2 jours, c’est la fête des mamans ! L’occasion pour moi de faire une sélection shopping un peu différente cette semaine, pour une fois consacrée à mes envies à moi ! C’est tellement rare qu’il faut le signaler, j’ai tendance à ne faire de repérages que pour les autres (en particulier pour les enfants…). L’an dernier, j’avais déjà publié une wishlist à l’occasion de la fête des mères, cette année, je récidive !

 

  • Un nouveau sac à main, parce que je n’en ai jamais assez :

Et que ça fait des mois (voire carrément un an !) que je rêve de celui là ! Il s’agit du sac Piou de Sessun, en gris pour changer du noir mais pour aller avec tout. Evidemment, il est dispo en tout un tas de couleurs (comme le corail…) qui me font envie, je pourrais craquer sur toutes ou presque, mais si il ne fallait en choisir qu’un, ce serait celui-ci :

 

Source : royalcheese.com

Source : royalcheese.com

 

Grande contenance, des rangements… Un petit côté original et pourtant, je le croise souvent à Marseille. Rien à faire, je n’en démords pas.

Piou Bag de Sessun, 90 euros.

 

  • Un super T-shirt Maman Cool de chez Emoi Emoi :

Remarquez que le modèle « maman poule » me va aussi (qui a dit mieux ?) Ces t shirts sont super lookés et j’avais aussi repéré les sweats de la même gamme :

 

Source : emoi-emoi.com

Source : emoi-emoi.com

 

La classe. Je le vois un peu partout sur instagram en ce moment et j’ai bien envie de rejoindre le clan… Le tout est de savoir : Maman cool ou Maman poule (ou les deux) ?

T shirt emoi-emoi : 29 euros.

 

  • Une box spéciale future maman :

Je suis peut être une maman, mais aussi une future maman qui a envie de se faire plaisir ! Après avoir craqué récemment pour un abonnement Birch Box, je ne serai pas contre une box grossesse comme celles que je zieute depuis quelques mois sans arriver à me décider…

J’ai réussi à réduire le choix à 3 box, deux mensuelles et une trimestrielle : La happy Grossesse Box, La Cocoon Box ou la Box Tiniloo Future Maman. Elles sont à peu près toutes dans la même gamme de prix (inférieur à 20 euros), à la différence que pour la box Tiniloo on ne paye que par trimestre, pour une seule box. J’avoue ne pas avoir encore choisi celle qu’il me plairait d’essayer, même si mon coeur et les différents avis que j’ai pu lire penchent pour La Happy Box.

 

  • Un super châle de grossesse / allaitement : 

Si vous me suivez sur Facebook , twitter ou instagram, vous avez sans doute vu que j’ai eu l’honneur de participer à la première Mum-to-be-Party marseillaise mardi soir ! On en reparlera très vite dans un article , mais j’ai totalement craqué sur plusieurs modèles de mode grossesse et allaitement qui nous ont été présentés hier et sont disponibles sur la boutique en ligne de Mum-to-be-party.com. Un gros coup de coeur pour le châle d’allaitement Séraphine en bambou tout léger et tout doux, couleur perle :

 

source : mum-to-be-party.com

source : mum-to-be-party.com

 

Je ne sais pas vous, mais je me vois bien avec ce joli châle sur mes épaules pendant les soirées d’été, avec mon gros bidon ou mon bébé contre moi… Pour l’avoir eu entre les mains, il est d’une douceur et d’une légèreté incomparables, et on a tout de suite envie de se draper dedans !

 

Châle d’allaitement Séraphine, 49 euros. 

 

  • Un nouveau smartphone de chez Wiko mobile : 

Déjà, l’an dernier, je vous en parlais ; au final, j’ai gardé mon Galaxy S2 que j’aime beaucoup mais qui, à presque 3 ans, commence à faiblir un peu. Et comme je viens de passer sur un forfait 4G, autant avoir un téléphone compatible, non ?

Je ne vous cache pas qu’au début, j’avais très envie d’un Iphone 5C, couleur rose (bah quoi ?)… Mais la faible capacité de stockage, l’obligation de passer par Itunes (oui, j’ai beau avoir un mac, j’utilise toujours un disque dur portable) et surtout son prix m’ont dissuadée. C’est sur, si le budget était illimité, pourquoi pas… Mais ce n’est pas le cas !

Alors je me suis à nouveau tournée vers la marque Low-Cost Wiko, basée sur Marseille (mais qui fabrique en Chine, soyons honnêtes…),et leur nouveauté 4G (tiens ça tombe bien) : le Wiko Wax.

 

source : wiko mobile

source : wiko mobile

 

Je ne rentre pas dans les détails, mais pour un mobile milieu de gamme, il ne semble pas trop mal se débrouiller. J’avoue, le Highway, plus cher et plus performant annoncé prochainement en version 4G me tente aussi, mais à ce prix là… Autant prendre un téléphone pomme ! (en rajoutant encore une bonne centaine d’euros, soit)

Il n’est pas encore disponible mais la plupart des enseignes l’annoncent pour le 23 mai pour la couleur noire. Pour le blanc, puis le corail et le turquoise, il faudra attendre encore un peu…

Wiko Wax, disponible en précommande, 199 euros.

 

Voilà en gros pour mes cadeaux rêvés de fête des mères… Bien sûr, je suis une petite maligne, je publie tout ça bien trop tard pour qu’on puisse prendre mes idées pour un appel du pied 😉 Une jolie surprise faite à la crèche par ma fille, peut être même une attention du papa… C’est tout ce qu’il me faut !

  3 Commentaires

  1. Ohhh moi je voudrais bien un tee-shirt maman poule (car les sweats sont hors de prix), et quand je changerais mon iphone 5, je ne reprendrais pas un iphone, mais un samsung ou wiko je pense !!! Bonne fête des mères !!

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Merci 🙂 Oui je voulais le 5c mais j’ai pas envie d’y mettre un rein, y’a les affaires de bébé pour ça :p

  2. Pingback: Zoom sur la Happy Grossesse Box ! - [Encore un] Blog de Mère

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)