Zoom sur la Happy Grossesse Box !

Je vous avais parlé de mon envie de craquer sur une box grossesse à l’occasion de ma wishlist de fête des mères. Depuis, j’avoue, je n’avais toujours pas fait mon choix, même si j’avais une petite préférence…

Les mois ont passé et je n’avais toujours rien commandé. Alors, quand on m’a proposé de recevoir la Happy Grossesse Box de Juillet, pour mon tout dernier mois, j’ai dit oui , oui , et trois fois oui (bon j’avoue, en vrai j’ai dit oui poliment, et beaucoup de fois merci) C’était justement vers cette box là que mon coeur penchait, et j’avais bien envie de découvrir le concept et voir ce que cette box, dont on m’a dit du bien, recelait ce mois-ci.

Je l’ai reçue en quelques petits jours, la semaine dernière, et moi qui suis assez difficile et qui n’aime pas les surprises (pas la cliente idéale pour les box, donc!)… J’ai été très agréablement surprise ! 

 

happy grossesse box juillet

Bien garnie la box !

 

Je ne m’attendais pas à un si gros colis à vrai dire… Même si la livraison a été un peu laborieuse (la marque avait testé le transport par GLS ce mois ci, pas vraiment mon transporteur favori…), j’étais toute contente de la déballer et encore plus de découvrir son contenu !

Alors, il y avait quoi dans la Happy Grossesse Box de Juillet ?

  • Une bouteille d’huile spéciale grossesse riche en omega 3 et DHA : un mélange de 6 huiles par Quintessens (dont Colza, lin, olive et bourrache) Très sympa pour l’assaisonnement des salades d’été, et surtout un grand format !
  • Deux produits de la marque Téane contre les vergetures : un échantillon de crème « 100 % maman » qui sent divinement bon et que j’utilise en ce moment, et un format voyage de l’huile généreuse apaisante qui a directement rejoint ma valise maternité.
  • Une boisson lactée à la fraise spéciale femme enceinte Matilia Grossesse, que je n’ai à vrai dire pas encore goûté… Pas fan des produits laitiers et en regardant la compo je n’ai pas vraiment aimé (poudre de lait écrémé etc…) Mais il en faut pour tous les goûts !
  • Des chips de légumes (carottes et betteraves) sans sel pour un en cas diététique sans culpabiliser… Je ne suis pas très branchée betteraves donc je trie mais j’adore l’idée !
  • Un livre « Osez l’amour pendant la grossesse » par Ovidie : je l’ai dévoré en une soirée (une fois Liloute endormie, donc une bonne heure en fait) ! J’ai bien aimé les anecdotes, les conseils, la dédramatisation de ce sujet tellement tabou… Non messieurs, qu’on se le dise, on n’est ni une sainte ni intouchable enceinte, d’ailleurs comment croyez-vous qu’on en soit arrivées là ?

 

Bref, si j’avais découvert cette box plus tôt, je me serai certainement abonnée… Ca m’apprendra ! Il y avait aussi dans le colis un joli pochon Happy Grossesse Box avec une jolie illu (qu’on ne voit pas sur la photo), qui a aussi fini dans ma valise maternité. Une vraie bonne surprise, et surtout une box dont le contenu fourni et varié m’a vraiment étonnée. 

 

Happy Grossesse Box, envoi mensuel, avec ou sans abonnement. Prix : 19 € 80 frais de port inclus.

Merci à Audrey et Happy Grossesse Box pour cette jolie découverte !

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)