Lancement du mag One Pretty Life : la jolie tombola !

Il fut un temps où je lisais beaucoup de magazines, sur les séries, le cinéma, la musique puis la déco, le mariage, l’envie d’enfant et la grossesse… Depuis que je suis maman de deux enfants je lis un peu moins, et plus du tout de magazines, malheureusement.

Alors l’idée de One Pretty Life, un e-magazine pour les mamans mais qui ne parle pas que de maternité (et ça, c’est important !) totalement gratuit, en complément d’une box virtuelle payante, m’a séduite. Tout d’abord, parce que les thèmes abordés me plaisent : jolie, maison, DIY, famille, cooking, happy, party et organisation (tout pour moi quoi !). Ensuite, parce qu’en plus d’être gratuit, le magazine en ligne est sans publicité ! Il combinera des articles rédigés par des experts dans chacune des thématiques abordées et aussi des goodies inédits pour nous, lectrices. (et puis pourquoi pas des papas lecteurs, aussi ?)

En ce qui concerne la box, qui sera lancée au mois de Septembre 2015, elle vous permettra chaque mois de découvrir des recettes et menus de saison faciles et rapides, des ateliers en ligne (2 DIY, un atelier enfants, un atelier organisation) ainsi que la liste des fournitures à commander directement sur le net, un booster pour relever ses challenges perso ainsi que des printables.

A savoir : pour chaque abonnement annuel à la box, un arbre sera planté.

Et ça, moi, j’achète je dis OUI.

 

one pretty life logo

 

Le lancement du magazine se fera le 4 mai, soit dans quelques petits jours. Pour cette occasion, Sarah (la maman de One Pretty Life !) organise une grande tombola dont les bénéfices seront intégralement reversés à reves.fr, qui concrétise les rêves d’enfants gravement  malades.

 

La vocation de Rêves

Mission

Rêves est une association nationale à but non lucratif, reconnue œuvre de bienfaisance et d’intérêt général. Depuis sa création en 1994, elle a pour mission d’exaucer le rêve des enfants et adolescents atteints de pathologies graves.

Objectif

Leur offrir une parenthèse enchantée pour oublier la maladie… Tel est le but de l’association. Plus que tout autre, les enfants malades ont besoin de rêver à des projets qui les stimulent et leur donnent la force de se battre contre la maladie.
En réalisant leurs vœux les plus fous, l’association leur permet de s’évader du quotidien et de vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l’avenir.

Organisation

L’association Rêves est présente sur le territoire français avec 37 délégations départementales qui œuvrent sur le terrain aux côtés des familles, des partenaires et des hôpitaux. Elle collabore avec une soixantaine d’établissements de santé qui lui transmettent les demandes de rêves formulées par les enfants et adolescents.

 

(Source : site officiel de l’association Rêves)

 

Grand visuel tombola

 

Le principe est le suivant : du 4 au 11 mai 2015 , Sarah organise une launch party. Une semaine pour découvrir le magazine et le concept One Pretty Life. Cette semaine marquera le début de la Jolie Tombola, accessible dès le 4 mai à cette adresse : Jolie Tombola One Pretty Life .

En jeu, pas moins de 112 lots offerts par 50 partenaires, d’une valeur totale de 2040 euros ! Les billets seront vendus du 4 au 30 mai, et le tirage au sort effectué le 31 mai. Comme dit plus haut, l’argent accumulé grâce à la vente de ses billets, ira directement dans les caisses de l’association Rêves.

Le prix du billet ? 2 euros, un prix tout doux… Et pour vous prouver que ce n’est pas de la rigolade cette tombola, voici quelques exemples de lots mis en jeu, en photos :

 

Lots1 Lots2 Lots3

 

 

De bien jolies choses, pour nos enfants mais aussi pour  nous, mamans… Si vous voulez en savoir plus sur la tombola et le concept One Pretty Life, rendez vous dès lundi sur le site !

Moi, j’y serai 😉

  1 Comment

  1. thomasdelarue   •  

    C’est vrai que quand on est parent, on lit de moins en moins, surtout si on travaille également. Je vais parler de ce magazine à ma femme.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)