Sylvanian Families : 3 nouvelles familles à découvrir !

Comme je suis ambassadrice Sylvanian Families (oui je me la pète un peu, et alors?), j’ai eu la joie de découvrir en exclu une des nouvelles familles que je vous présente aujourd’hui.

Ces personnages font partie des nouveautés été de la gamme, et viennent compléter un village déjà bien rempli de sympathiques petits habitants.

Nous avons pour notre part reçu la famille Chèvre, mais les petits nouveaux comprennent aussi la famille Ours Polaire et la famille Loutre. Notre famille est constituée du Papa, facteur du village, avec sa petite sacoche pour le courrier, de la Maman, une grande soeur et une petite soeur (tiens donc, deux filles :p) Comme d’habitude avec Sylvanian Families, les détails sont soignés, les figurines toutes douces et mignonnes et les petits vêtements adorables et facile à mettre et enlever : le passe temps préféré de Liloute en ce moment !

Ma grande a adoré sa surprise au moment d’ouvrir le colis : « des petits Sylvanian maman, regaaaarde ! » 

Je crois que nous sommes un peu foutus.

 

 

Sa petite soeur aussi les adore, mais aime un peu trop les machouiller, donc Liloute les a rangé en sureté.

On voit d’ailleurs sur les photos qu’elle joue avec son bateau aux trésors en haut de l’escalier de sa chambre ! (sauf que maintenant, sa soeur y monte, donc là aussi c’est un peu rapé)

Ces 3 nouvelles familles sont vendues au prix de 23€50 pour la famille chèvre et 25€ pour la famille loutre et ours polaire.

Et chez les Sylvanian Families, on prépare aussi la rentrée des classes avec des nouveautés toutes fraîches comme la crèche de la forêt, le bus de la crèche, le set de théatre, le set de goûter, le set de pique nique…

Sans oublier la nouveauté de la rentrée… l’école de la forêt avec tous ses accessoires ! On pourra y ajouter d’autres nouveaux kits comme le set déjeuner scolaire pour faire comme à la cantine, le set leçon de musique avec la fille Lapin Chocolat incluse, les copains d’école (fille lapin crème et garçon écureuil) avec leurs petits cartables et leurs tenues de rentrée… Tout un programme ! Comme d’habitude avec la marque, tous les éléments, bâtiments et kits sont compatibles et peuvent se connecter entre eux.

Et mon petit doigt me dit que j’aurai bientôt l’occasion de vous reparler des nouveautés de la rentrée Sylvanian Families 😉

A suivre !

 

Produit offert par la marque.

 

 

  3 Commentaires

  1. Bébé change la vie   •  

    Comme je suis pressée juste pour ça que ma fille grandisse !! A 18 mois elle est encore trop petite, mais je prévois déjà de lui en acheter dès qu’elle aura l’âge ! Ils sont vraiment top ! Et je me souviens avoir adoré y jouer étant petite !

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Héhéhé c’est vrai que c’est craquant et ça rappelle des souvenirs 🙂 Mais profite de l’étape grand bébé quand même :p

  2. Pingback: Nouveauté Sylvanian Families : l'école de la forêt ! - [Encore un] Blog de Mère

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)