M-1 avant la Minion Party des 2 ans : ça devient concret !

Plus qu’un mois avant la fête d’anniversaire de Miniloute. Pour ses 2 ans, Miniloute aura un anniversaire sur le thème des Minions ! Suite des préparatifs et dernière ligne droite !

 

Source : partyummy

Source : partyummy

 

Et revoilà mon point préparatifs pour l’anniversaire de Miniloute… Plus qu’un mois ! Sachant que Juillet est un mois bien rempli entre les vacances scolaires et les vacances tout court, il va falloir que je passe la seconde 😉 Mais je ne suis pas en retard, juste pas autant en avance par rapport à mes habitudes !

Je vous avais déjà présenté le thème ici et fait un point sur mes futurs achats pour la déco. Aujourd’hui, un petit point sur la situation :

 

Ce que j’ai fait :

 

Côté cadeaux, on a pratiquement tout. La liste est faite (je vous en reparle plus bas mais elle n’a pas énormément changé depuis mon article sur les cadeaux pour les 2 ans de Miniloute…)

L’invitation a été lancée et on sait combien de personnes seront présentes, enfin pratiquement.

J’ai fait la liste de tout ce qu’il va me falloir au niveau fournitures, fait mes repérages et noté tous les liens (oui, je suis tarée, je le sais). J’ai fait mes choix concernant les recettes de gâteaux, sucreries et autres douceurs.

 

Ce qu’il reste à faire :

 

Acheter les fournitures, faire des tests recettes, me décider sur la boisson (oui ou non acheter un grand contenant pour une limonade teintée en bleu ?) et les bonbons. Ma priorité cette semaine sera de trouver des tic tac Minions !

Choisir les printables à imprimer et commencer les ateliers DIY pour la déco avec ma Liloute (ça c’est prévu pour les jours précédant la fête, vu que nous serons tous les 4 à la maison)

 

Vu comme ça, ça ne paraît pas beaucoup mais disons que la moitié reste à faire. Ce qui veut aussi dire que la moitié est déjà faite !

Petit point sur la liste de cadeaux… Nous avons enfin fini et je pense qu’elle est complète. Cette année j’ai choisi de ne pas indiquer mes préférences sur la liste pour que les gens soient le plus libres possible. Et puis, disons le, je ne sais pas vraiment quel cadeau elle va préférer ! En ce qui nous concerne, on lui a déjà pris une petite poupée rigide Calinous, un set repas Corolle, un circuit en bois et train IKEA, un jeu en bois d’équilibre HEMA, un puzzle à partir de 24 mois. Il reste l’arc en ciel Grimms moyen modèle ainsi qu’une locomotive Brio. Oui je sais ça fait beaucoup mais cette année on a préféré faire des petits cadeaux à donner au fur et à mesure, pour faire un roulement dans les jouets. Et les soldes y sont pour beaucoup aussi…

Pour terminer donc, je vous laisse un aperçu de la liste de Miniloute (si il y a beaucoup de choses, c’est fait exprès pour resservir pour Noël :D) Je n’ai pas mis tout ce qu’il y avait, mais il y a la plupart des idées. Il vous suffit de passer la souris sur l’image pour voir avoir les infos 😉

 

 

J’avoue que je commence à avoir hâte de fêter les 2 ans de mon bébé, ça me fait toujours ça quand je m’investis autant dans un anniversaire. J’ai envie de voir sa tête devant la déco (et le gros ballon Minion que je me tate à acheter !), le gâteau, les cadeaux, de la voir avec tous ses petits copains, de profiter de nos proches pour cette belle occasion…

 

  2 Commentaires

  1. la Fourmi Elé   •  

    Ca promet !!
    avec une belle liste et déjà les p’tites baskets trop choux pour une mini fashionista !!

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)