[Concours] Gagnez une veilleuse Egmont Toys avec Nedgis !

J’ai encore un cadeau pour vous ! Nedgis, boutique en ligne de luminaires contemporains et design, vous offre une veilleuse Egmont Toys ! Concours.

 

Encore un article déco ! J’avoue, je suis assez fan de décoration, en particulier pour la chambre des filles que l’on va ré-agencer d’ici quelques mois (je vous en parlais ici et ).

Aujourd’hui, on va parler luminaires et plus précisément de Nedgis, boutique de luminaires en ligne qui propose des produits design, au style actuel. On y trouve des lampes, suspensions, des appliques mais aussi de l’éclairage pour le jardin et des lampes design pour enfants.

 

 

Fondé en 2015 par 2 amatrices de design qui avaient envie de proposer des produits de créateurs singuliers et contemporains, le site propose une large gamme de luminaires. Sur le blog de Nedgis, on trouve aussi des inspirations déco dans l’air du temps.

Beaucoup de marques sont présentes sur le site, et parmi elles Egmont Toys et leurs très jolies veilleuses. On ne présente plus les modèles lapin et champignon qui sont dispo en plusieurs coloris sur l’eshop !

 

 

Je ne vous montre là que ma sélection mais il y a d’autres veilleuses de ces collections sur Nedgis, en coloris rouge, argent, bleu, rose, doré pour le petit champignon et blanc, rose, bleu et doré pour le lapin.

A vous aussi, elles vous font envie ? Ça tombe bien, Nedgis vous en offre une au choix parmi les deux collections :

Pour jouer, il suffit de remplir le formulaire ci dessous jusqu’au 3 Mars 2017 ! Le gagnant sera désigné par tirage au sort et contacté par mail, veillez donc à me donner une adresse valide et fréquemment consultée 😉 Le lot sera expédié par le partenaire.

Et si vous avez repéré des modèles qui vous plaisent sur Nedgis, en ce moment il y a 10% de réduc avec le code HIVER17 et 10€ de réduction en s’inscrivant à la newsletter du site.

EDIT DU 5/3/17 : Merci à tous pour vos participations ! Bravo à Angélique qui remporte la veilleuse de son choix, j’envoie un mail dès que possible 🙂

EDIT du 16/3/17 : La première gagnante ne m’ayant pas fourni une adresse valide et n’ayant pas indiqué d’autre moyen de la contacter, je suis dans l’obligation de remettre le lot en jeu. C’est Nathalie qui remporte donc la veilleuse choisie !

 

 

 

 

 

  9 Commentaires

  1. michele philippe   •  

    Merci pour ce superbe concours, ces veilleuses sont vraiment magnifiques !
    Belle journée

  2. la Fourmi Elé   •  

    Oh je tente !! j’aime tant le lapin !! mais le champi est pas mal non plus !

  3. Charly Win   •  

    Bonjour, je participe et partage avec plaisir .. Merci de nous gâter autant.

  4. olivia philippe   •  

    Bonsoir!
    Merci pour ce très joli concours!

  5. Nathou   •  

    merci pour le concours

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)