Les Tests des pioupioutes

Z, Liloute, et le T-shirt qui sent bon [Test]

22 juillet 2017

Je vous ai déjà parlé de Z, enseigne de vêtements bébé et enfant. Liloute a reçu un T-shirt qui sent bon la pomme, notre avis.

 

Si vous nous suivez sur instagram, vous savez peut-être qu’il y a quelques semaines, Liloute a reçu de la part de Z un T-Shirt qui sent bon la pomme. C’est d’ailleurs un de ses T-shirts préférés depuis ! Notre avis sur cette nouveauté ludique.

 

t shirt z generation

 

Première impression : ça taille très bien. Nous avons reçu du 6 ans, soit la taille que met ma grande actuellement, et c’est parfait. J’ai senti l’odeur de pomme verte dès le déballage, mais il faut gratter le dessin pour que ça sente plus. Le T-shirt est d’assez bonne qualité, tissu épais, pas trop étirable (point important quand on a des enfants qui tirent sans arrêt sur leurs vêtements et les déforment !), pas trop transparent.

Liloute l’a essayé au retour de l’école et l’a tout de suite adoré ! Après un premier lavage elle a pu le porter et l’odeur était restée intacte.

Depuis, elle l’a mis plusieurs fois car c’est un de ses hauts préférés. Avec les lavages l’odeur a perdu en intensité mais elle est toujours là. Le fabricant signale que l’odeur part en plusieurs lavages et c’est normal selon moi.

 

 

Les T-shirts parfumés sont dispo chez Z et sont soldés en ce moment à moitié prix soit 6€50. J’aime beaucoup ceux à la fraise et à l’ananas avec leur dessin fruité parfait pour l’été ! 

Retrouvez également mon avis sur le parapluie magique Z sur le blog 😉

Produit offert.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)