Son parapluie magique par Z Génération : abracadapluie !

Il y a quelques jours, ma Liloute a reçu son propre parapluie de chez Z Génération. Et pas n’importe lequel : un parapluie magique ! Abracadapluie !

 

parapluie-z

 

C’est le printemps, les arbres sont en fleurs, les températures remontent, les oiseaux chantent… Mais attention aux averses !

Depuis qu’elle a 3 ans ma Liloute adore avoir son propre parapluie, et j’en ai déjà acheté deux… En même pas 2 ans ! Les bourrasques et l’energie débordante de ma grande ont eu raison de ses 2 derniers parapluies. Du coup, on s’est rabattues sur l’option capuche et j’attendais qu’elle grandisse un peu pour lui en offrir un autre.

Et voilà que Z Generation nous envoie un super parapluie magique ! Inutile de vous dire que depuis, Liloute guette la pluie… Bon, on habite dans le sud, donc on n’a pas encore pu le tester en conditions réelles, mais mercredi après midi, on l’a tout de même sorti, sous le soleil, pour tester le tour de magie qu’offre ce parapluie !

Parce qu’il a quelque chose en plus : il change de couleur au contact de l’eau ! Son fond blanc devient violet, puis redevient blanc en séchant.

 

abracadapluie

 

Pour rappel, Z Generation (Groupe Zannier), ce sont des magasins de vêtements et accessoires enfant et bébé chez qui j’ai d’ailleurs fait plusieurs achats pour mes filles. Ils ont de jolis modèles pour des prix tout à fait raisonnable, j’avais beaucoup aimé la collection Grain de Blé pour les bébés. On peut aussi y trouver des accessoires, comme des parapluies !

Nous avons fait quelques photos de notre parapluie pour le tester (et pour que Liloute puisse enfin voir comme il change de couleur, jouer avec pendant une bonne demi heure sur le balcon…), on ne fait pas attention à la déco de la terrasse ou à la tenue de Liloute, non, l’important c’est le parapluie magique !

 

 

Verdict ? Il devient vraiment violet ! Un tout petit peu moins soutenu que sur le visuel, mais quand même, violet. Pile la couleur préférée de Liloute, qui a adoré le voir changer de couleur quand on le mouillait puis quand il séchait. Il sèche d’ailleurs assez vite, la matière est « spéciale », douce au toucher mais bien imperméable.

Côté qualité, je trouve que la toile est bien épaisse et les finitions sympas. Vendu au prix de 12€99 chez Z Generation, ce parapluie a tout pour plaire aux petites fans de magie, de libellules et de papillons…

Seul petit regret : il faudrait maintenant un modèle plus mixte, pour plaire au plus grand nombre 🙂

Liloute peut à nouveau avoir son propre parapluie, en espérant qu’elle le garde longtemps cette fois !

 

Produit offert, merci !

  6 Commentaires

  1. Sandrine   •  

    J’adore , merci encore de nous faire decouvrir vos nouveaux produits

  2. Thomas.G   •  

    Très bonne idée, je vais en acheter un pour la fille d’une amie

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)