Baptême, anniversaire… Se simplifier la vie avec Carrefour traiteur !

La saison des baptêmes et mariages arrive ! Découverte de carrefour traiteur pour se simplifier la vie et gagner du temps sur vos repas de fêtes.

 

Il y a déjà un an, j’étais en pleine préparation du baptême civil des filles… Et même si c’était un petit baptême, il a fallu plusieurs semaines pour tout planifier et pour que ce soit exactement le baptême dont nous rêvions. Si vous aussi vous préparez un évènement pour ce printemps ou cet été, vous savez surement de quoi je parle !

Pour notre repas de baptême, nous avions opté pour un pique nique participatif. Si cela vous gêne de demander aux invités d’amener quelque chose mais que vous n’avez ni le temps ni l’envie de passer votre temps aux fourneaux, vous pouvez également faire appel à un service traiteur en magasin près de chez vous, comme carrefour traiteur.

Je ne connaissais pas ce service avant récemment, ce sont des amis qui nous en ont parlé quand on organisait notre réveillon commun du nouvel an. Et j’avoue que c’est bien pratique pour organiser un repas de réception !

Carrefour traiteur * propose un menu varié avec un choix conséquent selon vos besoins et l’évènement que vous organisez : un goûter d’anniversaire, un grand repas de famille, un buffet pour un mariage ou un baptême, un apéritif dinatoire… C’est vous qui choisissez !

Le principe est simple : vous sélectionnez votre type de réception, le nombre d’invités (adultes et enfants), votre budget par personne. J’ai testé une recherche pour un apéro dinatoire avec 6 adultes et 12 enfants, avec un budget entre 7 et 13 euros par personne, et j’ai obtenu une sélection de produits avec en bonus des suggestions de plateaux et desserts dans mon budget.

 

 

Ce que j’apprécie, c’est qu’on peut ensuite affiner sa commande en modifiant les quantités, changer ou supprimer un produit, ajouter quelque chose en particulier… Plutôt intuitif, pas de perte de temps pour le choix de son menu !

Vous pouvez également passer par la page d’accueil pour choisir votre magasin de retrait et sélectionner directement les produits dont vous avez besoin. La gamme est assez vaste : cuisine du monde, repas végétariens, apéritif, salades et entrées, fruits de mer, condiments, boissons, plats cuisinés, fromage, desserts … même des fleurs et de la vaisselle jetable pour vos tables.

Personnellement ça m’a bien donné envie de tester pour un repas de famille, un apéro dinatoire pour l’anniversaire de Miniloute cet été ou juste une soirée en amoureux. Les tarifs sont avantageux et c’est super pratique de récupérer son repas en magasin près de chez soi.

Vous avez déjà testé Carrefour Traiteur ? Qu’est ce que vous en pensez ? Partagez vos astuces pour l’organisation de vos réceptions en commentaires !

 

* Article sponsorisé.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)